Eugenie Bouchard pourra s’offrir un peu de soleil à la suite de son passage au Québec.
Après être débarquée en trombe au Canada, et à Montréal, notamment, au cours des derniers jours, Eugenie Bouchard se retrouve maintenant dans « l’État ensoleillé ».
C’est la principale intéressée qui s’est amusée à faire deviner à ses abonnés Instagram où elle se trouvait exactement désormais, soit à Miami, en Floride.
Rappelons qu’Eugenie Bouchard a toujours eu une belle relation avec la Floride, elle qui s’était procurée une résidence là-bas au printemps 2017, avant de finalement opter pour une demeure « permanente » aux Bahamas cette année.
Eugenie Bouchard, née le à Montréal, est une joueuse de tenniscanadienne, professionnelle depuis 2009. Elle est la première Canadienne à atteindre la finale d’un tournoi du Grand Chelem et la 5e place au classement WTA.
Fin 2013, la WTA lui décerne le prix de « révélation de l’année ». Elle est révélée au grand public en 2014, année où elle remporte notamment son premier titre WTA à Nuremberg et où elle parvient à atteindre les demi-finales de l’Open d’Australie, de Roland-Garros et la finale de Wimbledon. Eugenie se qualifie pour la première fois aux Masters et est élue « joueuse ayant le plus progressé » par la WTA pour sa saison 2014. Pour en savoir plus : Wikipédia