Accueil Méli Mélo Champion du monde de Bodybuilding : Peter Stiewe

Champion du monde de Bodybuilding : Peter Stiewe

1336
0
PARTAGER






Peter Stiewe, champion du monde en 80kg à Miami !

Peter Stiewe a remporté le 13 novembre dernier la carte professionnel NGA de bodybuilding 2012 après son Titre de ‘champion du monde en 80kg à Miami’.
C’est un grand honneur pour un athlète mais aussi pour la France.

Agé de 34 ans Peter est né à Marseille. Il se tourne rapidement vers le sport d’où il fait sa passion un métier.

*Avec le bodybuilding, il ne suffit plus de développer ou de renforcer quelques muscles. Il s’agit de monter une cathédrale de muscles saillants et puissants. Il faut se construire un corps hors normes. Le bodybuilding est basé sur les mêmes techniques d’entraînement de la musculation, mais rien n’est laissé au hasard : entraînement intensif tous les jours, diététique contrôlée, séances programmées…


*Ensuite une fois le corps hyper développé (en quelques années), la scène ! Lors de compétitions culturistes (ou de BODYBUILDING pour les initiés), un jury compare et note les athlètes en fonction de la masse musculaire, la définition musculaire, la symétrie, la souplesse…


*Une compétition culturiste ressemble à un véritable spectacle chorégraphique où les athlètes par des posings divers mettent en valeur le fruit de plusieurs années de travail titanesque.


Peter Stiewe, athlète renommer a remporté de nombreuses médailles d’or !
Il a été deux fois champion de France, champion de Belgique, vice champion d’Europe, deux fois vice champion du monde, deux fois champion du monde et deux fois Monsieur Univers et comme on le mentionne ci-dessus, celui-ci a également remporté la carte professionnel NGA de bodybuilding 2012 après son Titre de ‘champion du monde en 80kg à Miami’.


Il a joué dans deux grands films connu au cinéma produit par Luc Besson ainsi qu’une série diffusée sur TF1.

  • En 2008, il a joué dans le film « Le siffleur » avec Thierry L’hermitte, François Berleand, Virginie Effira et Clémentine Selarier.
  • En 2012, il a tourné dans la série’ No Limit’ sortie sur TF1 et produit par Luc Besson avec Vincent Elbaz (La vérité si je mens) en tant que garde du corps italien.


  • De la même année il a joué dans le film « Les Boulistes » avec Gérard Depardieu et Édouard Baer ! Dans le rôle du garde du corps d’un escroc ! La sortie de ce film est prévue le 5 mai 2013.




    Coach personnel avec suivi 100% personnalisé !

    Après avoir connu un succès fou il continue dans le sport en étant coach personnel avec suivi 100% personnalisé pour progresser et atteindre vos objectifs : programme diététique, musculation et fitness adapter à votre objectif !

    Peter se consacre à la préparation de d’autres athlètes de haut niveau dans de multiples sports.

    La réussite de Peter est un honneur pour ses parents Beatrice et Claude Stiewe. Félicitations !


    Une maman fière de son fils…


    C’est toujours un moment mémorable pour les sportifs français qui se retrouve à l’extérieur de leur pays…
    Denys Courage, ancien footballeur professionnel français arrivé aux USA en 1974 était ému de rencontrer chez lui le Champion du monde de Bodybuilding et son entraîneur.


    Peter Stiewe, c’est un grand athlète de bodybuilding. Il est également modèle photo, acteur, cascadeur et coach personnel.


    Titre de champion du monde et remporte la carte professionnel
    NGA naturel 2012 à Miami !

    Photos, montage et bas de vignettes : Maeva Badlou
    *Source : Easygym.com