C’est du côté des États-Unis qu’a débuté cette tradition devenue populaire à travers le monde. Qu’il soit fêté pendant ou après la grossesse, le but du baby-shower est de célébrer la future naissance (que ce soit la première ou non). C’est aussi l’occasion pour maman de voir tout son monde avant de se concentrer à 100 % sur son nouveau bébé. Alors qu’auparavant, l’occasion était plutôt célébrée entre filles, les hommes se joignent de plus en plus à la partie.
Chez nous le 13 janvier on a fêté la venue du bébé de notre petite fille Nikyta…donc vous pouvez vous imaginer la fête un nouveau-né, une nouvelle maman, une nouvelle grand maman et un nouveau arrière-grand-père et grand-mère… « Arrêtez de rire, Dénys trouve pas ça drôle et croyez-moi il prend son rôle d’arrière-grand-père très à cœur. Je dois vous avouer qu’on remercie Dieu de nous donner une nouvelle vie au lieu de nous en enlevé une… Merci mon Dieu de nous avoir privilégié !
Ce fut une fête vraiment mémorable.
Danila la future grand-maman est venue de Montréal pour participer à la fête et une cinquantaine d’amis(es) sont venus pour souhaiter la BIENVENUE au bébé de Nikyta.
Je n’ai cependant pas de mots assez forts pour vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance. Je ne saurais jamais assez vous remercier car sans vous il n’y aurait pas eu ce magnifique baby-shower.
Agathe, Lisa, Suzanne, Louise, Fleurette, Lizette, Carolyne, Louisette, Francine, Marcelle, Christiane, Diane, Christine, Marion, Pauline, Carole, Béatrice, Kimmi, Chantal, Marie Suzie, les amis de Danila, les amis de Nikyta et la famille du papa du bébé Joani.
Dénys a fort apprécié la présence des conjoints; André, René, Claude, Charles, Christophe, Sylvain, Frédéric, Gérald, Francky, Leslie, et tous les autres qui ont participé de près ou de loin … un grand MERCI !
Une photo vaut mille mots…4 pages en photos !
Les deux futures grand-mamans ont le sourire… C’est simple « Il est là le Bonheur! »