Ainsi, après une brève fermeture, la véritable institution de la rue Crescent, le Thursday’s reprend du service à la mi-février 2014. Entièrement rénové, le resto-bar relance la tradition des beaux jeudis dans un décor moderne et chaleureux.
Mais revenons en Floride, voilà que jeudi dernier Pauline et Jacques Carrier nous invitent à venir passer la soirée au Thursday’s sur Las O Las, à Fort Lauderdale et par la même occasion rencontrer l’industriel, cet homme d’affaire impressionnant, le fondateur du Thursday sur la rue Crescent et l’hôtel Lamontagne, Bernard Ragueneau qui m’a énormément impressionné par sa gentillesse et son charisme. Cette fois c’est avec sa fille Savannah Ragueneau que Bernard repart en affaires.
Je recommande à tout le monde de prendre au moins une soirée de leurs précieuses vacances pour découvrir ce fameux restaurant ouvert depuis le 23 octobre 2015…surtout le jeudi soir !
Voyez par vous même ! Une photo vaut mille mots !!!
Dénys Courage, Jacques Carrier, Bernard Ragueneau et Pauline Grenier Carrier.Non, c’est qu’ils sont impressionné par le décor du Thursday’s et non par la ravissante Nikyta, la petite fille de Dénys…À voir le sourire d’André, on comprend que le Thursday’s rend les gens heureux…Agathe et Pauline confirment… Les habitués du Thursday’s de Montréal retrouvent leurs repères, des groupes de jeunes filles venues se restaurer avant d’aller danser, des gars sérieux en pleine discussion d’affaires, des couples, des jeunes et des moins jeunes. Wow ! C’est beau à voir… Vraiment cool !Merci Jaques et Pauline pour cette merveilleuse soirée…Qui rend les gens heureux mais aussi amoureux ??? Un moment mémorable avec un jazzman incroyable… Les habitués de la rue Crescent ne seront pas dépaysés en Floride, les nouveaux venus seront séduits par cette ambiance virevoltante. C’est toujours la place pour réunir les grands groupes, tout le monde a le sourire, ça fait plaisir à voir.
Que ce soit l’agneau, le boeuf, la poitrine de porc et crevettes sautées, mayonnaise épicée. Le porc fond en bouche, les crevettes sont fermes et tendres en même temps, Décidément, je suis conquis, la cuisson est parfaite, la viande bien vieillie donne une saveur digne des plus grands chefs… et que dire des escargots, pas 6 mais une douzaine nous a été servis…Bravo!
À la surprise de tous les convives, on a eu droit à un concert exquis de Wesley Phillips …Une carte des vins appropriés et des cocktails bien originaux. Steve et sa maman Pauline nous font remarquer que le Thursday’s est dans l’air du temps et c’est bien ainsi…
Une heureuse rencontre avec le talentueux Wesley Phillips…
Les petits détails priment au nouveau Thursday’s de Fort Lauderdale, Floride, comme à Montréal, jusqu’à l’assiette qui est déposée devant vous en ajoutant un petit tour du poignet pour la redresser, ajoutez à cela le sourire et le regard des serveurs.