Home Me Marcelle Poirier Une véritable main de fer dans un gant de velours

Une véritable main de fer dans un gant de velours

731
0
SHARE

Témoignage :  » Je dirais même le meilleur Cabinet d’immigration Law de Miami : Le Cabinet de Marcelle Poirier ».

Nous sommes arrivés aux États Unis le 9 Janvier, 2018 et nous étions décidés d’investir en Floride et en particulier à Miami. De ce fait nous avons été voir une avocate qui nous a été conseillée par un membre de la famille ; ma femme s’étant documentée et au premier rendez-vous mon épouse avait demandé à l’avocate en question que nous souhaitions faire un Visa E2 en tant qu’investisseur.

L’avocate très correcte sous tout rapport et d’un âge certain nous explique que dans notre cas se serait ridicule de procéder au Visa E2 que nous avions tout à fait le profil d’un Visa L1 en rajoutant qu’avec le L1 on pourrait obtenir après 2 ans notre Green Carte ce qui n’était pas le cas du E2 ayant 2 petites filles nous avons pensé que l’alternative était alléchante.

Nous nous sommes trouvés devant un personnage qui inspirait totalement confiance et qui n’arrêtait pas de répéter qu’elle ne prenait que les dossiers qu’elle gagnait et qu’elle avait 40 années d’expérience en immigration et qu’elle n’avait jamais perdu un dossier !!!

Donc sur le champ la signature de contrat s’est faite pour ne pas laisser s’échappé le larron et heureux comme tout nous comptions démarrer ce que je vais appeler la croisade infernale.

Cela nous a pris plus de 6 mois d’aller-retour, d’échanges de documents et de frais colossaux de traductions assermentées et d’une entreprise qui a fait le soi-disant business plan.

Au bout de toutes ces tractations pesantes et lourdes et après avoir payé tout le monde, nous recevons une notification de dossier pour RFI (demande remise de justificatifs supplémentaires) notre première douche froide.

Bien entendu notre avocate toujours sur d’elle nous disait tout le long de notre croisade : « n’ayez craintes prenez des bureaux, investissez, achetez … »

Faisant confiance nous étions déjà à plus de 450.000 dollars d’investissement.

Dès réception du RFI elle nous transmet toujours très sûre d’elle : « ne vous inquiétez pas les officiers d’immigration demandent un RFI 9 fois sur 10 »

Nous étions tellement dans notre rêve américain que nous avons inscrit nos filles à l’école et acheté une maison.

Ayant bien entendu payé également pour le fast track  la réponse de UCIS  tombe 15 jours après sa rédaction au RFI par un : DENIED.

Le 17 Juillet après plus de 6 mois de préparation, je vous prie de croire que la douche froide était violente, nous étions désemparés, perdus, démoralisés et terrifiés par la situation sachant que nous avions déjà réalisé un certain nombre d’investissement, et nos enfants devaient démarrer l’école le 15 Aout.

Une véritable remise en question s’est faite à ce moment avec ma femme qui a duré une semaine.

Et croyez-moi les journées à ce moment-là vous paraissent très longues et dures à vivre : nous étions dans un véritable cauchemar.

Je remercie Dieu et ma bonne étoile d’avoir une femme battante qui m’a motivée et nous avons pris notre courage à 2 mains pour interviewer les 5 meilleurs Cabinets d’immigration de Miami, et là nous avons eu la chance de choisir un cabinet que j’appellerais hors norme – Je dirais même le meilleur Cabinet d’immigration Law de Miami : Le Cabinet de Marcelle Poirier.

Marcelle Poirier a été notre bénédiction, une Professionnelle qui parle Vraie, qui nous a motivée, qui nous a aidée à sortir de ce cauchemar en nous expliquant qu’effectivement notre profile ne correspondait pas au Visa L1 et que nous avons été mal conseillé et que nous étions totalement dans l’erreur tout en restant extrêmement positive elle nous a épaulé, guidé, et  aidé à sortir la tête de l’eau et elle nous a surtout préparé  psychologiquementpour  pour que nous n’abandonnions pas notre rêve.

Nous avons rdemandé un nouveau Visa, le E2 en l’occurrence et croyez-moi cette fois ci nous avons pu comparer et réaliser que nous étions entourés par une équipe de professionnels qui connaissait parfaitement leur travail au niveau des documents à remettre qu’au niveau de la justification des sources de fonds que nous avions déjà envoyé sur nos comptes personnels et sociétés.

Je ne saurais jamais comment remercier Maitre Marcelle Poirrier et tout son équipe Maitre Kartikeya et Véronique Baseotto pour le travail exceptionnel qu’ils ont fait pour nous.

Si vous lisez ce témoignage, croyez-moi ce n’est pas un publi rédactionnel, c’est la pure vérité et la juste représentation de ce que nous avons vécu.

Après un mois de travail intensif, nous avons eu notre rendez-vous au consulat et l’interview a eu lieu le 17 septembre avec un dossier béton, bien préparé et bien documenté. Marcelle Poirier ne laisse rien à la légère, le dossier est préparé par son équipe sous ses instructions et avant sa remise il est épluché par elle en personne document par document, sans parler que ma femme a également reçu une préparation pour son interview par Maitre Poirier en personne.

Un bon conseil, évitez de faire les mêmes erreurs que nous et faites confiance à Maitre Poirier, et je vous promets que vous vous éviterez beaucoup de tracas et vous ne le regretterai jamais.

Maitre Poirier est une véritable main de fer dans un gant de velours.

Merci Marcelle je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi.

Abdeslam EL ALAMI

Maître Marcelle Poirier
Courriel : [email protected]
Adresse : Miami 1900 North Bayshore Drive, Unit 1A, Suite 107 Miami, FL 33132
Miami : 305.854.4445
Hollywood : 954.929.2998

Après Paris, Hawaï, Canada, Israel, Marcelle Poirier, Esq. sera à Montréal le 29 novembre 2018.

 

SHARE
Previous articleTissus à gogo
Next articleCesar Sayoc, un résidant de 56 ans de la ville d’Aventura.
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]