Home Me Marcelle Poirier Un vrai mariage

Un vrai mariage

829
0
SHARE






Mariage de papier
Il ne suffit pas d’épouser un Américain pour obtenir une green card facilement. Il faut surtout que le mariage soit un véritable mariage et non une entente sur papier. Vous avez donc l’obligation de vivre avec le conjoint durant quelques années avant de songer à prendre le large.

Souvent l’immigration va vous demander donner des documents sur lesquels apparaissent les deux noms. Comptes de téléphone, électricité, bail, carte de crédit, compte de banque etc. Des photos du couple et du mariage sont toujours appréciées. A partir du moment où vous envoyer la pétition, vous devez attendre près de un an avant d’avoir l’inteview avec l’immigration.

Quand l’officier déterminera que le mariage est valide et le support financier est suffisant, il étampera votre passeport avec le numéro de green card. Vous recevrez votre carte au bout de 30 jours. La première carte n’est valide que pour deux ans. Par la suite, vous devez demander que la condition soit enlevée pour recevoir la carte valide pour 10 ans. Ceci est dans le cas d’un mariage qui a moins de deux ans au moment de l’application.

Comme vous pouvez le constater, une pétition basée sur le mariage n’est pas une procédure simple. Si vous avez un casier judiciaire l’immigration vous devrez donner tous les documents expliquant la disposition finale du cas, mème si l’arrestation a eu lieu voilà 20 ans. Le plus important est de vous rappeler que le mariage doit etre vrai et non juste pour avoir une green card et appliquer pour devenir Américain.

The Law Firm of Marcelle B. Poirier
2701 South Bayshore Drive, Suite 402
Miami, Florida 33133
305.854.4445
Fax: 305.858.9535
Hollywood: 954.929.2998

Domaine des spécialités

  • Immigration
  • Visas d’investisseur
  • Carte Verte
  • Citoyenneté
  • Accidents de la route
  • Dommages corporels
  • Problèmes de drogues, alcool (DUI)

    Diplômée en droit de l’Université de Miami
    Membre du Barreau de la Floride

    Consultation gratuite pour les cas d’immigration, de dommages corporels et de droit criminel.

    Un must à votre agenda SHOWBIZ