Accueil Me Marcelle Poirier Blessés? Exigez une compensation

Blessés? Exigez une compensation

470
0
PARTAGER

Nous voulions attirer votre attention aujourd’hui sur les dommages corporels.

Si par malheur, vous étiez blessés en Floride, vous êtes en droit de demander des indemnisations financières.

Par exemple si vous êtes impliqués dans un accident où vous n’êtes pas en faute et que, en plus, vous avez été blessés, vous pouvez recevoir des indemnités pour le paiement de vos factures médicales, le préjudice de votre perte de salaire et le choc mental ou physiologique que cela vous a occasionner.

Si vous tombez ou glissez dans un magasin ou dans un immeuble, dans une maison particulière, qui met en cause une autre personne, vous pouvez être dédommagés pour vos blessures physiques et mentales.

Ceci peut aussi s’appliquer à la négligence d’un médecin ou d’un hôpital. Il est important de savoir vos droits en Floride qui ne sont pas les mêmes que ceux de votre pays d’origine. Vous pouvez être blessés aux Etats-Unis et repartir dans votre pays pour vous faire soigner. Vous n’êtes pas obligés de recevoir obligatoirement des soins aux USA.

Le traitement que vous recevez au Canada ou dans un autre pays peut être intégré dans votre demande d’indemnisation en Floride.

Il y a aussi un temps limite pour faire vos démarches. Les procédures sont différentes selon les cas. Ces procédures sont complexes et il est important pour vous de faire appel à un avocat.

Vous êtes les bienvenus dans mon cabinet pour nous expliquer votre cas. De plus , mes honoraires sont payés seulement si nous effectuons un recouvrement financier. Si vous ne percevez pas d’indemnisation, vous n’aurez pas d’honoraires factures.

Aucun risque de commencer une démarche pour obtenir un dédommagement juste.

Si vous êtes les victimes d’un accident, nous pouvons vous aider, nous parlons français.

Et nous pouvons vous informer sur vos droits

Mon conseil en cas d’accident
Assurez vous de vous faire examiner par un médecin immédiatement, si possible de prendre des photos de vos blessures, du lieu de l’accident et surtout de prendre nom et adresse complète de vos témoins.

En cas d’accident de voiture, ne bougez pas le véhicule et appelez la police.

USA
The Law Firm of Marcelle B. Poirier
1900 North Bayshore Drive,
Unit 1A, Suite 107
Miami, FL 33132
Office: 305-854-4445
Fax: 305-858-9535

CANADA
The Law Firm of Marcelle B. Poirier
1000 de la Gauchetiere Ouest
Suite 2400 Montreal, QC
H3B 4W5
Tel: 514.448.7520
Fax: 514.448.5101

Website: www.marcellepoirier.com
Écrire à: Marcelle Poirier

Ses chroniques!


Engager un avocat est une décision très importante qui ne doit pas être basée seulement sur une annonce. Avant de nous engager, demandez-nous de vous envoyer de l’information gratuite sur nos qualifications et notre expérience.


Toujours dans le but de mieux vous servir!!!