Home Me Marcelle Poirier Avant tout: Apprendre l’anglais

Avant tout: Apprendre l’anglais

727
0
SHARE






Ces derniers mois, nous avons préparé un nombre important de visas d’investisseurs surtout pour les Français. L’économie américaine est si bonne que de plus en plus d’Européens décident de vendre leurs biens pour venir s’installer en Floride.

Quelles sont les options pour ceux qui veulent vivre le «Rêve Américain» ?

Le conseil le plus important que je peux vous donner est d’apprendre l’anglais. Même si financièrement vous pouvez vivre ici sans problèmes, au moment où vous décidez d’investir, tous les documents sont en anglais, les personnes de contact parlent anglais et rapidement vous pouvez faire des erreurs qui vont vous coûter beaucoup d’argent. Prenez le temps d’étudier l’anglais pour assurer votre indépendance ici, aux États-Unis.

La deuxième étape est de vous informer des types de visas qui sont disponibles pour votre situation. N’achetez pas rapidement, mais prenez bien le temps de structurer l’investissement de votre argent.

Malheureusement, mes clients s’installent souvent ici et, après avoir acheté une maison ou un condo, viennent me voir. L’argent utilisé pour l’achat d’une maison ou d’un condo aurait été souvent mieux utilisé pour établir une affaire qui leur donnera un visa.

Dans une situation où vous n’investissez pas, vous devez vous trouver un emploi qui vous permettra de faire une demande de visa. Encore une fois, avant de quitter votre pays essayez de trouver du travail. La préparation du visa prend 2 à 3 mois alors, vous aurez le temps de finaliser vos affaires et venir aux États-Unis armé de votre visa.

Chacun de nous a une situation unique. Il est difficile de vous dire comment immigrer sans connaître votre expérience de travail, votre éducation et vos projets futurs.

Obtenir toutes les informations nécessaires sera très important. Les avocats donnent des consultations gratuites, les consulats ont des brochures informatiques, nous avons beaucoup d’endroits qui sont prêts à vous guider dans la bonne direction.

Le «Rêve Américain» est accessible et peut être réalisé avec beaucoup de détermination et d’organisation.

Tous les jours j’ai le plaisir de voir ce rêve se réaliser pour mes clients. Je vois les enfants à l’école, les parents au travail et leur vie bien en place ici en Floride.

Tout a commencé avec un rêve, une idée qui a été mise en action. Même si vous pensez que c’est impossible, prenez un peu d’avance et voyez si vraiment il n’y a pas de possibilités. Je vous assure que vous serez surpris du résultat.

Je vous souhaite à tous bonne chance. Je suis disponible pour répondre à vos questions et comme on dit en anglais «Reach for the stars»… allez au devant et suivez vos rêves.

Diplômée en droit de l’Université de Miami
Membre du Barreau de la Floride

USA
The Law Firm of Marcelle B. Poirier
1900 North Bayshore Drive,
Unit 1A, Suite 107
Miami, FL 33132
Office: 305-854-4445
Fax: 305-858-9535

CANADA
The Law Firm of Marcelle B. Poirier
1000 de la Gauchetiere Ouest
Suite 2400 Montreal, QC
H3B 4W5
Tel: 514.448.7520
Fax: 514.448.5101

Website: www.marcellepoirier.com
Écrire à: Marcelle Poirier