Home Les gens Week end smoked meat au New Joe’s Kitchen – Dany et Monique...

Week end smoked meat au New Joe’s Kitchen – Dany et Monique Haman au bal – On a retrouvé Richard Dussault

830
0
SHARE

Smoked Meat au New Joe’s Kitchen
Les amateurs de smoked meat doivent faire une réservation au restaurant New Joe’s Kitchen 1821 rue Mayo à Hollywood, 954.922.5159 ce week-end (22 et 23 mars) s’ils veulent déguster les smoked meat de Montréal, car sans réservations, ils risquent d’être amèrement déçus, c’est la grande patronne du bar, Carole Gauthier qui nous a informés de la nouvelle.

Si vous n’avez jamais mangé un smoked meat dans votre vie, il faut le faire au moins une fois. C’est absolument délicieux. Ca ressemble à un sandwich au pastrami mais c’est bien meilleur que du pastrami et au New Joe’s, ils sont vraiment très bons. Avec des frites, c’est le bonheur total.

Dany et Monique au bal
Propriétaires du restaurant Le Pôle Nord situé au 903 North Broadwalk, Hollywood Beach, 954.927.0574, Dany et Monique Haman ont été parmi les premiers à réserver leurs places pour le bal FSF qui aura lieu le 29 mars à la salle Fleur de Lys du Fontainbleau Hotel de Miami Beach.

C’est que Dany et Monique adorent ce genre d’événements. Comme ils travaillent fort tous les deux, ils ne peuvent pas prendre de longues vacances, mais des petites soirées comme ça, ils adorent. Autant pour la détente que pour rencontrer des tas de gens. Dany et Monique sont de toutes les belles soirées.

Pour réserver votre place au gala : 954.733.8231 – 150$ le ticket, tenue de soirée.

On a retrouvé Richard
On a retrouvé le serveur Richard Dussault qu’on avait perdu de vue depuis quelques semaines. Il est maintenant à l’emploi du restaurant de Marie-Suzie Steiner au Thunderbird, 18401 Collins Avenue à Sunny Isles 305.792.6164.

Richard fait également du transport privé. Si vous devez vous rendre à l’aéroport, chez le médecin, à l’hôpital ou encore dans les magasins et que vous n’avez pas de voiture, il se fera un plaisir de vous conduire à un coût beaucoup moindre qu’un taxi. Retenez bien son numéro, on sait jamais 954.295.8646

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain