On a de la grande visite en Floride depuis quelques jours, l’astrologue Véronique Charpentier est en vacances et ça a été un plaisir pour tous de la rencontrer. Une fille toute simple, belle, gentille et sociable. Jeudi dernier, elle fêtait avec des amis au Blue Ocean Cafe
En juillet 1999, j’avais lu dans un magazine québécois, les prévisions de Véronique sur les Cancer. Elle écrivait alors qu’à partir d’octobre de la même année, la vie des Cancer changeait de A à Z et qu’il ne fallait surtout pas rater le virage sinon, on en avait pour dix ans à pleurer sur notre sort.
A l’époque, ça m’avait fait sourire. Je n’ai jamais vraiment cru aux horoscopes.
Reste qu’elle avait raison. En août, je perdais un emploi et en septembre, j’avais le bec à l’eau et le derrière sur la paille. C’est en octobre qu’Yvonne Courage et moi avons lancé Destination Soleil dans Planète Québec, avec le succès qu’on connaît maintenant. C’est alors qu’incrédule, j’avais relu mon horoscope.
Ma vie a complètement changé. Une révolution à 360 degrés. Tout serait arrivé quand même, mais elle l’avait prédit Comme timing, on ne pouvait demander mieux. Deux mois plus tard, l’astrologue américaine Susan Miller affirmait la même chose.
Authentique comme anecdote.
Véronique publie son livre d’horoscopes chaque année.
Des nouvelles de Kari
Kari Hess la dynamique directrice du marketing au Hollywood Medical Center, est en pleine forme et mijote de gros projets pour son hôpital.
L’automne s’annonce fertile en rebondissements. Elle a des idées plein la tête.
L’hôpital est ouvert à longueur d’année et est situé au 3600 Washington Street,, Hollywood.
954-985-6231 ou
sans frais au 1-800-683-1415 ext. 6231.
Le mariage
Les chaînes du mariage sont lourdes : il faut être deux pour les porter,… parfois trois.
-Alexandre Dumas.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je suis désolée mais je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec. C’est gratuit ou mieux, consultez nos annonceurs, une mine d’or de renseignements.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain