Accueil Les gens Vente aux enchères organisée pour samedi – Virginie ne viendra pas –...

Vente aux enchères organisée pour samedi – Virginie ne viendra pas – Appel à tous pour le quiz

211
0
PARTAGER

South Art Gallery, en collaboration avec Alliance Francaise de Fort Lauderdale et Portobello Ristorante, organise une vente aux enchères des œuvres de 52 artistes pour le

  • samedi 29 septembre 2001
  • de 7 heures à 10 heures
  • au 146 NW 37th Street, Miami.

    Les profits de cette soirée iront aux sinistrés de New York et de Washington à l’American Red Cross.

    Vous êtes priés d’y assister sans aucune autre forme d’invitation. Veuillez confirmer votre présence auprès de Carly Aguilera au 305.438.4237 ou encore de Jacqueline Bellamy au 305.556.1250

    L’entrée est fixée à 5$ par personne.

    Virginie annule tout
    Contrairement à ce qu’on a annoncé il y a quelques semaines, l’équipe de Virginie, le populaire feuilleton de Radio-Canada, ne viendra pas à Fort Lauderdale en début d’octobre. A cause des récents événements, la semaine de tournage a été annulée.

    La peur est là
    Un sondage sur le site Internet de CNN montre que 56% des personnes d’un groupe de près de 100 000 participants ne reprendront l’avion que s’ils y sont vraiment obligés et 8% plus jamais.

    Un autre sondage effectué sur le site de NBC indique que 60% des Américains craignent une récidive des attentats du 11 septembre.

    Appel à tous
    C’est bientôt que débute dans Destination Soleil ou si vous préférez Planète Québec/Floride, le tout nouveau quiz uniquement sur la Floride et les textes parus dans notre magazine.

    Pour l’instant, rien à gagner. On procède étape par étape et à mesure que le quiz va grossir, il devrait y avoir des prix de rattachés. Ca risque d’être un peu long parce que c’est long à bâtir un quiz.

    Difficile aussi.

    Puissiez-vous vous amuser, vous détendre, tester vos connaissances et oublier toutes les misères du monde durant quelques minutes. C’est là notre seul but.

    Et, si vous avez des questions sur la Floride susceptibles d’intéresser nos lecteurs, ne vous gênez pas.

    Donnez de vos nouvelles
    Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

    Salut Bye à demain