Home Les gens Vacances terminées Condoléances

Vacances terminées Condoléances

636
0
SHARE


Vacances terminées
Nikyta Courage 5 ans, est retournée à Laval avec sa mère Nancy et la copine de cette dernière, Geneviève Martin.

Nikyta aura passé deux mois chez ses grands-parents Yvonne et Denys qui en ont profité pour la gâter à leur goût. Elle commence déjà la maternelle en septembre. Absolument incroyable comme le temps passe vite, on a toujours l’impression qu’elle est née le mois dernier.

Nikyta est ici avec son papi, sa mère et Geneviève dans la piscine familiale.

Nos condoléances
Lauren Fitzbach-Couf présidente du club Les Diplomates de Fort Lauderdale, nous informe d’un décès survenu en début de semaine.

Voici le courriel reçu : C’est avec regret que nous avons appris le décès de José Quain, l’époux de R/Michèle Quain-Hovine, gouverneur de la région Escaut en Belgique. Il accompagnait presque toujours R/Michèle aux manifestations R/ et s’il n’était pas membre R/, il était attaché à notre mouvement.
Vous l’avez sûrement rencontré lors de vos séjours en Europe. Il est décédé à la suite d’ennuis cardiaques à Budapest lors d’une croisière qu’ils effectuaient depuis la mi-juillet.

Une vie de travail acharné, une stricte droiture, un altruisme spontané et totalement désintéressé, un courage inaltérable et
une tendre vigilance pour ses proches. Ses vastes connaissances n’avaient d’égales que sa modestie et sa discrétion.

Condoléances.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz


  • SHARE
    Previous articleBruno est complètement rétabli Courrier du lecteur L’Alliance Française
    Next articleLes Fretigny agents immobiliers – La revente avant la vente
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.