Home Les gens Une location d’auto pour vous Le gag du vendredi Doux souvenir

Une location d’auto pour vous Le gag du vendredi Doux souvenir

0




Cliquez…


Nos plus sincères condoléances à la copine Lucie Boutin dont le mari, Joseph Boridy est décédé à Laval cette semaine. Ls funérailles ont lieu vendredi à 11 heures à l’église Notre-Dame-des-Anges, angle Gouin et De Serres. En Floride, Lucie travaillait pour Desjardins Bank.


Location d’auto
Des vacances en Floride sans auto, c’est pratiquement impensable si on a autre chose en tête que la plage. Même si l’industrie touristique est très bien organisée, ne serait-ce que pour aller faire son épicerie ou visiter le marché aux puces et les différents centres commerciaux, une auto est indispensable.

Réglez votre problème avec Yoann Jacobs de chez U-Save Auto Rental à Hollywood, une franchise eoù chacun des 800 franchisés est autonome. Les assurances canadiennes sont acceptées à la location après vérifications d’usage.

Retenez bien le nom, vous ne serez jamais pris au dépourvu. Ouvert 7 jours par semaine. Berlines, camions, décapotables, mini vans, limousines. Rabais de 5$ avec CAA. Service en français.

1822 N. Dixie Hwy, Hollywood. 954.921.5667
Sans frais: 1.877.921.6002 Fax: 954.921.5035
Emai: [email protected]

Le gag du vendredi
Lors d’un party d’animaux, on retrouve un ours bien macho, un lion très orgueilleux et une humble petite poule. Autour du bar, le lion se définit comme le roi des animaux et déclare
– Quand je suis fâché, je rugis et tout le monde prend la poudre d’escampette

L’ours qui ne veut pas passer pour un looser s’approche des deux autres et dit :
– Moi j’ai tout ce que je désire dans la vie. Dès que je pousse un grognement, les gens obéissent au doigt et à l’œil en moins de deux.

La pauvre petite poule se sent bien seule et pense n’avoir aucun pouvoir quand tout à coup elle dit :
– Moi, c’est pas compliqué. Depuis quelques années, dès que j’ai une petite grippe, le monde entier chie dans ses culottes et reste sagement à la maison…

Doux souvenir
C’était lors d’un tournoi de golf de Desjardins Bank en février 2005 auquel assistaient Gaston Hains, Claudette Cartier, Cyrillia Houde et Gaétan.

Les tournois de golf de Desjardins sont généralement offerts en collaboration avec le Club Optimiste Can/Am dont l’homme d’affaires et propriétaire du Richard’s Motel, Richard Clavet est président. C’est une très bonne levée de fonds au profit de la région de Hollywood. Chaque année, cet argent retourne aux enfants sous formes multiples. L’an dernier, on avait donné des bicyclettes aux enfants défavorisés.

Richard Clavet est très impliqué dans le mouvement depuis de nombreuses années et en plus, il fait une belle job.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride




  • Previous article 20 300 maisons à vendre Mordu par un alligator Pas de sentence bonbon Ricky Williams suspendu Hollywood a faim
    Next article Dans la région de Naples: Ave Maria
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.