Pour Nancy Courage et sa fille Nikita, l’exil au Canada aura été très court. Elles avaient tout quitté fin septembre pour entreprendre une nouvelle vie à Montréal. Mais, pour différentes raisons, dont la froide température, la difficulté de pouvoir s’inscrire à l’école en pleine saison, Nancy et sa fille sont revenues chez papa et maman.
Tout le monde savait que Nancy reviendrait dès que la froidure s’installerait au Québec. Tout le monde sauf la mère, Yvonne Courage. Tant de larmes pour si peu de temps, un mois d’exil, c’est court, c’est des vacances, rien de plus.
Bon retour !
Installée pour des mois
Janine Masson vice-gouverneure du Club Richelieu, District No. 6, est de retour à son condo de Hollywood pour les six prochains mois, et très heureuse d’être arrivée.
De son côté, Françoise Ferland arrive le lundi 4 à sa luxueuse maison mobile de Pembroke Park où son mari est déjà installé depuis quelques semaines.
Il fait froid au Québec, les vacanciers arrivent nombreux.
Pour l’Halloween
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, sont en train de jouer dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire: la vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre et même sur la table de la cuisine. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il monte en courant au second étage et là , stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande:
» Comment était ta journée? »
Son mari, encore sous le choc lui balbutie:
» Que s’est- il passé ici aujourd’hui? »
Toujours souriante, elle lui répond:
« Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants, tu me dis: »C’est tout? »
Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait!!! »
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain