Accueil Les gens Un Richard heureux Dany était là La présence de TourMed

Un Richard heureux Dany était là La présence de TourMed

263
0
PARTAGER






Un Richard heureux
L’animateur principal du CanadaFest, Richard Huet est très heureux de la tournure du festival cette année. Tout a baigné dans l’huile. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste parfait et tout le monde était de bonne humeur. On peut réellement dire que le CanadaFest est un succès complet cette année. Les organisateurs avaient mis le paquet : un bal, des invités de marque, des chanteurs populaires, des gros noms, des partys de circonstance et beaucoup de monde.

Une belle grosse fête de deux jours. Ne vous étonnez pas de voir un Richard Huet si heureux…Bravo !

Présence de Tour+Med
Comme chaque année, la compagnie d’assurances voyages Tour+Med / ACA participait au CanadaFest. Ses représentantes Louise Themens, Julie Boulianne et Caroline Odjick avaient le sourire aux lèvres et plusieurs dépliants publicitaires à distribuer. L’expertise et la connaissance du milieu hospitalier et médical de Tour+ Med Assistance sont au service de votre bien-être. Tour+ Med Assistance met à votre disposition un des plus vastes réseaux d’hôpitaux et de médecins. Fiez-vous à ACA ASSURANCE et à son produit Tour+ Med, pour profiter pleinement de votre séjour à l’étranger.

Pour en savoir davantage sur nos produits ou pour obtenir un taux, n’hésitez pas à vous renseigner dès aujourd’hui auprès de votre représentant ou auprès de notre service à la clientèle au :1-800-268-9633

Dany était là
A ce même CanadaFest, événement tenu sur la plage de Hollywood chaque année, l’excellent musicien Dany Flanders avait transporté tous ses instruments pour faire le party parmi la foule. Ses prestations ont été fort applaudies. Dany a toujours été bien apprécié du grand public. Non seulement il a une voix magnifique, mais il est sympathique et toujours de bonne humeur.

Il y a près de 20 ans qu’il est installé en Floride avec femme et enfants.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentFait froid Paradis des golfeurs Tickets à $4000. 15% de rabais Au Lucky 7 Histoire de piercing
    Article suivantLouise, le bingo, les Rendez-Vous d’un Soir
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.