Home Les gens Un beau succès – Le Tournoi de Golf de Natbank à Pompano...

Un beau succès – Le Tournoi de Golf de Natbank à Pompano Beach

493
0
SHARE




Le tournoi de golf de Natbank
A la mi mars, c’était au tour de Natbank de nous offrir son tournoi de golf annuel au profit de l’organisme Women In Distress au chic Palm Aire Golf & Country Club de Pompano Beach.

La salle était bondée. Pour le golf, 225 personnes avaient répondu à l’invitation du président Yvan Desrosiers et on a pu faire 44 foresomes. Une magnifique journée ensoleillée, légèrement venteuse, idéale pour le golf. Une journée où certains ont brassé des grosses affaires tout en poussant la balle. La journée a permis d’amasser la somme de 3200$ remise par Rosaline Cyr vice-présidente exécutive de Natbank à Jennifer Stewart de Women In Distress.

Rosaline agissait à titre de maître de cérémonie pour l’occasion et elle nous a prouvé que parler en public ne l’intimidait nullement. Rosaline a fait ça comme une pro. Elle a tenu a remercier, non seulement les invités présents et les généreux donateurs pour les nombreux prix de présence, mais tout le personnel du Palm Aire pour leur magnifique travail.

Pour l’occasion, Renaud Nadeau représentant de Natbank au Canada, s’est joint à Yvan Desrosiers et Rosaline pour les tirages. Parmi les cadeaux, des superbes sacs de golf, des téléviseurs, des foresomes pour quatre joueurs au terrain Walk About d’une valeur de 400$ chacun.

Au menu, puisqu’il est toujours agréable de parler bouffe en parlant business, roastbeff, pommes de terre en purée, salade printanière, asperges, vin, café et dessert. Au Palm Aire, c’est bien connu, on mange toujours bien et le service est impeccable.

Les commentaires concernant la journée sont très positifs. Chacun s’est amusé et a déclaré avoir passé une superbe de journée.

Merci bien et à l’an prochain.

C’est peut-être vous en photo!!!

  • Page 1.. Cliquez!
  • Page 2.. Cliquez!
  • Page 3.. Cliquez!
  • Ecrivez-nous
    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    Le Bottin des Francophones
    Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

    Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride




  • SHARE
    Previous articleVisitons les sympathiques Tardif
    Next articleLes 80 ans de Jean-Paul Félicitations Micheline Les vacances de Pierre Taillon
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.