Home Les gens Top Notch: Argyle Dinner à La Cigale – Avec la belle-mère de Luc Darcy – Chantal vous attend au CLSC

Top Notch: Argyle Dinner à La Cigale – Avec la belle-mère de Luc Darcy – Chantal vous attend au CLSC

0

Quand il est venu en Floride en novembre dernier, Richard Johnson, président de Planète Québec et journaliste au Journal de Montréal, section finances, a été enchanté de rencontrer Francis Touboul du restaurant Brasserie La Cigale 1010 East Atlantic Avenue, Delray Beach, 561.276.6453. Richard a adoré l’endroit. A un point tel qu’il y est retourné à deux reprises pour des déjeuners d’affaires.

C’est que Johnson aime le beau et le bon, et à Brasserie La Cigale, il a été servi à souhait. Il est tombé en amour avec la place.

Ca fonctionne au max à ce resto. Le secret de la réussite de la Brasserie n’est pas compliqué. Pour faire de La Brasserie La Cigale un bistro français de première classe à Delray Beach, Francis Touboul et Jean-Pierre Blouin ont combiné leurs talents.

L’un est versé dans la restauration et connaît tous les rouages de la direction et du marketing alors que l’autre connaît tous les secrets culinaires des grandes tables d’Europe et adore son métier.

Impossible de se tromper. Ca roule au max. C’est très bon, le décor est agréable et le bar est très occupé…de beau monde intelligent.

Mercredi prochain, le 22 janvier, c’est Argyle Dinner à La Cigale. Un dîner cinq services à couper le souffle…65$ incluant le vin. Consulter le menu

La belle-mère de Luc Darcy
Quand on est allés voir le One Woman Show de Luc Darcy au Thunderbird Motel à North Miami Beach en décembre dernier, on a eu l’occasion de rencontrer sa belle-mère Denise Meunier avec qui on a d’ailleurs passé la soirée.

Une femme tout à fait charmante qui a longtemps été la femme du père de Luc.

Luc est en vedette tous les jeudis soirs et tous ceux qui ont vu le show ont adoré. C’est vraiment très bon, on vous le recommande fortement durant votre séjour en Floride.

Réservations : 305.792.6164. Souper spectacle 25$ et spectacle seulement 10$

Chantal Bourque en beauté
Très en beauté cette Chantal Bourque-Bray administratrice du CLSC à Hallandale samedi soir dernier au Bal du Gouverneur à Fort Lauderdale.

Les habitués de la Floride qui visitent le CLSC chaque fois qu’ils sont malades, connaissent bien Chantal, la fille du réputé Dr. Jean-Claude Bourque.

Le CLSC est situé au 1770 East Hallandale Blvd. Hallandale 954.458.2572. Le personnel est courtois et bilingue.

On ne souhaite à personne d’être malade, mais quand le besoin se fait sentir, le CLSC est là.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Salut Bye à demain

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Previous article Le 10e anniversaire d’Heritage Village: Déjà un an
Next article Quand vous conduisez en Floride…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.