Accueil Les gens Sylvie Barrette Immo

Sylvie Barrette Immo

401
0
PARTAGER




<hr



Sylvie Barrette Immo
On n’achète jamais une maison les yeux fermés. Surtout quand la maison est en sol américain et que les dollars dépensés sont comptés en argent américain. Acheter une maison en Floride, ce n’est pas comme acheter au Québec. Les formalités et les coûts sont différents. Autant en avoir le coeur net avant la transaction.

Avant même la première démarche et l’offre d’achat, il est important de contacter un agent immobilier expérimenté qui saura vous guider dans votre choix, selon votre budget, vos goûts et vos besoins. A titre d’agent expérimenté, originaire de Saguenay établie en Floride depuis de nombreuses années, Sylvie Barrette peut vous décrocher la maison de vos rêves et vous diriger vers une institution bancaire qui saura répondre à vos attentes, dans une langue qui vous est familière. L’achat d’une maison représente l’un des achats les plus importants de notre vie. Tout doit tourner au quart de tour pour que l’aventure soit intéressante.

Chaque démarche est importante et même en profitant de la faiblesse du marché immobilier depuis quelques mois, les frais reliés à un achat peuvent s’avérer dispendieux. Au départ, il faut savoir que pour une hypothèque de 160 000$, les frais de clôture du dossier peuvent s’élever à 2500$.

En Floride, comme partout aux États-Unis, les acheteurs ont habituellement 10 jours après avoir signé l’offre d’achat pour faire inspecter la propriété. Le travail du spécialiste doit être exhaustif, car la personne qui achète un condo sur la base d’une inspection satisfaisante pourra très difficilement, par la suite, invoquer des vices cachés pour obtenir un dédommagement. La norme n’est évidemment pas obligatoire et est devenue de plus en plus flexible au fil des temps.

Parfaitement bilingue, Sylvie Barrette peut avantageusement transiger avec toutes les banques et obtenir les meilleurs taux hypothécaires pour ses clients. Pour Sylvie Barrette, la satisfaction du client est primordiale. Quand elle s’implique dans un dossier, elle y va à fond, sachant fort bien qu’un client satisfait et heureux est une garantie de l’avenir. Et, tant et aussi longtemps que son client n’aura pas obtenu entière satisfaction, elle poursuivra la tâche sans relâche, utilisant tous les moyens à sa disposition et les nouvelles technologies nécessaires à la bonne marche d’une transaction honnête.

Pour vendre ou acheter en toute confiance:

Sylvie Barrette, Realtor
Century 21 Hansen Realty
3010, East Commercial Blvd
Fort Lauderdale, Fl 33308
954-818-8808 mobile
954-776-5400 office
954-862-6812 fax

Résidentiel et commercial.

sylvieproperties
Courriel: Sylvie Barrette

Pour me joindre


PARTAGER
Article précédentLa Croisière s’amuse !
Article suivantLa Croisière s’amuse P.3
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.