Home Les gens Starlight Palace – Sous un soleil radieux – Les Violettes Côtes du...

Starlight Palace – Sous un soleil radieux – Les Violettes Côtes du Rhône

727
0
SHARE

Starlight Palace a ouvert
Je devais vous parler du Starlight Palace qui a récemment ouvert ses portes à Melbourne Beach en Floride, mais de malheureuses circonstances ont empêchée Johanne et Marcel de continuer.

Le Starlight Palace a été fermé tout de suite après l’ouverture pour quelques temps. Joanne nous a contacté lundi dernier, et tout va très bien.

Marcel rentre de Montréal avec la tête remplie de bonnes idées et le casino ouvre à nouveau ses portes.

Si vous n’avez n’a pu assister au gros party d’ouverture, les heureux propriétaires de cette arcade vidéo Joanne et Marcel Gravel anciens propriétaires du Lucky Seven, à Dania Beach, vous invitent à venir les rencontrer.

Les portes ouvrent tous les jours à 10 heures pour se fermer aux petites heures du matin. On peut rejoindre Joanne au 321-837.1414 ou encore par fax au 321.837.1339.

Sous un soleil radieux
Un millier de personnes se sont donné rendez-vous, récemment, pour déguster différents plats préparés par les restaurateurs et commercants de la ville d’Hollywood.

Le Hollywood Medical Center offrait un très bon poulet au cury et un bon bol de « Gaspacho »;
Mama Mia, la bisque de homard;
Chez Fluvio on a gouté aux meilleurs raviolis de la Floride;
le restaurant indien du Ramada Inn a excité le palais de Dominique et Nicole Bellefroid;
les pates relevées de Chez Christina ont ravi Denys Courage, et Carole Cloutier fut surprise de voir Micheline Langlois déguster les fraises aux chocolats.

Fernand Lamothe est arrivé à la toute fin, mais croyez moi, il a eu le temps d’apprécier les petits fours et d’écouter la bonne musique avec Nicole et Sylvain Fretigny ainsi que Sherrie et Barry Sacharow.

J’ai oublié de demander à Fernand s’il avait glissé dans la piste de neige offerte par la clinique du Docteur Legault! Très belle soirée et merci à Nicole et Sylvain Fretigny de nous l’avoir dit.
En photo: Carole Cloutier et Micheline Langlois.

Les Violettes Côtes du Rhône

Regis Louchet de « Chez Wine Depot » était fier de nous présenter le bon vin « Les Violettes Côtes du Rhône », lors de la dégustation de vin du mois dernier, c’est préférable de le servir légèrement chambré dit-il! Les Violettes Côtes du Rhône vieillira plusieurs années sans problème. Déboucher la bouteille 1 ou 2 heures à l’avance. Ce vin convient très bien pour accompagner les viandes rouges, les gibiers, la charcuterie et le fromage.
Chez Wine Depot on y retrouve aussi du champagne et des cigares, mais la vraie raison de s’arrêter là, c’est l’acceuil de Regis le nouveau patron. Sous sa haute direction, vous pouvez être certains que la sélection de vins pour votre dîner est toujours à propos.
Chez Wine Depot 404 North Federal Highway
Fort Lauderdale FL 33301
Tél : 954.524.4366
Cell: 954-336-3173

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLes Violettes Côtes du Rhône – Sincères condoléances – Le préféré de tous
Next articleSofia Rose est née – Un bon chiro
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.