Home Les gens Soupers Richelieu

Soupers Richelieu

518
0
SHARE












Soupers Richelieu
Ca brasse beaucoup en Floride et, malgré les derniers jours où le mercure ne nous a vraiment pas gâtés, le Club Richelieu est toujours actif. Il a fallu, à cause du froid, annuler un pique-nique la semaine dernière, mais tout est revenu à la normale cette semaine.

Dans le temps des Fêtes. Le Club Richelieu de la Floride Sud en collaboration avec les Francophones de Dale Village, Park Lake et Trinity Tower ont permis a distribué 65 paniers de Noël aux familles dans le besoin cette année. La Richelieu Présidente Denise Lefebvre remercie tous les bénévoles qui ont contribués à ce grand succé.

Lors du premier souper Richelieu la semaine dernière, Rosaline Cyr présidente de Natbank a donné une conférence sur les services bancaires offerts aux Canadiens par son établissement et Yves Beauchamp, PDG du journal Le Soleil de la Floride est venu nous entretenir sur le CanadaFest, événement qu’il organise qui aura lieu sur la plage de Hollywoos les 23 et 24 janvier.

Nous serons tous là…

Les soupers Richelieu ont lieu le troisième lundi de chaque mois à 18h30 au Tropical Acres, 2500 Griffin Road, Fort Lauderdale.

P.S. Ne pas oublier les Mercredi Musical tout les Mercredi avec R/ Maurice Lafond & Ovila Boisvert.Danse Musique & Pétanque.info: Maurice 954-893-5676

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope













SHARE
Previous articleHaïti s’attend à un bilan dévastateur
Next articleDoux Souvenir Le Gag du vendredi
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.