Home Les gens Sofia Rose est née – Un bon chiro

Sofia Rose est née – Un bon chiro

1029
0
SHARE

Sofia Rose est née
Sofia Rose McKevitt est née.

C’est à la maison, au son de la musique de Bocelli, « Con Te Partiro », entourée de son papa John, sa grand maman maternelle, Jacqueline; sa marraine, Kari A. Hess, la sage femme Jennifer Mitchel et son assistante Onidis Lopez, que Sofia Rose fille de Cristina et John McKevitt est née.

Une belle petite fille, au dire de la vingtaine d’amis proches qui sont venus, au levé du soleil, pour assister au Happy Birth de Sofia Rose.

  • Une grande merveille, c’est la plus belle au monde
  • et ce n’est pas papa et maman qui vont les contredire !!!

    C’est à 3H30 AM que Cristina rejoint Yvonne pour lui annoncer que bébé s’en vient, cette dernière téléphone immédiatement à Bruno Mercurie, qui se met à la cuisine préparer la crème patissière pour terminer son gateau fait la veille. Elle contacte Nicole et Sylvain Fretigny, qui eux s’occupent d’apporter des croissants, pancartes, tableau de signature, coupes à champagne, robes blanches pour l’assistance et spécialement pour la nouvelle maman « une magnifique orchidée bleue« , un des grands rêves de Cristina.

    Parmis les amis proches des heureux parents, notons la présence de Lise et Bruno Mercurie, Nicole, Sylvain et Frédéric Frétigny, Dénys et Yvonne Courage, Lee, Valen et Jody Marlow, Kari A. Hess, Carole Cloutier, Micheline Courville, Normand Meilleur, Marly Johnson et Murielle Lortie. Ils sont arrivés vers 5H.AM, quelques-un en pyjamas et d’autres décoiffés, mais surtout pas question de rater le premier cri de bébé. On a vu rouler plusieurs larmes sur les joues des invités et la joie s’est exprimée à 11:09 AM par un immense « Happy Birth Sofia Rose ».

    Sofia Rose pesait 9 lbs 11 onces et mesurait 22 pouces et demie.

    L’attente fut longue mais combien émouvante et Cristina, la femme la plus courageuse que je connaisse.
    Bienvenue dans ce monde, Sofia Rose McKevitt.

    PS: Sofia Rose avait 30 minutes lorsque Michel Chatillon a fait la photo… Merci Michel.

    Un bon chiro
    Si vous recherchez un bon chiro, contactez Claude-Henri Douze, docteur en chiropractie. Il a des mains magiques.
    Originaire d’Haïti le Dr. Claude-Henri Douze a étudié en Europe et aux Etats-Unis. Il est docteur en chiropractie et travaille au sein d’une équipe médicale multi disciplinaire. C’est surtout à Montpellier en France, en Espagne et en Georgia aux Etats-Unis qu’il a obtenu ses diplômes, son baccalauréat sa maîtrise et son doctorat.

    Pour tous, le Dr. Claude-Henri Douze est l’ami des arts, le joueur de tennis et de soccer et un passionné des chiffres.

    Ses bureaux sont situés au 1881 West Oakland Park Boulevard, Fort Lauderdale 954.739.9009