Home Les gens Silver Springs

Silver Springs

542
0
SHARE






<hr



Silver Springs
On connait très peu l’endroit et pourtant les habitués l’ont surnommé le petit trésor caché de la Floride. Situé près d’Ocala à 75 milles au nord d’Orlande, Silver Springs vaut le détour.

Silver Springs, c’est plus de 55 millions de gallons d’eau limpide qui jaillit hors du sol créant ainsi une formation de fontaines artésiennes naturelles. Les eaux de Silver Springs et de la rivière Silver voisine sont si limpides que l’endroit et vite devenu l’un des préférés des cinéastes pour le tournage de scènes de cinéma ou de télévision.

Promenades proposées, une excursion en bateau à fond de verre et visite du parc de la faune et de la flore. Petit zoo et ferme d’alligators, jardins botaniques et observation d’oiseaux, concerts et événements spéciaux.

Admission : 35$ par jour incluant toutes les particularités.
Ouvert de 10h à 17h

Wild Waters Water Park
Ocala, Florida sur S.R. 40.
Prenez la sortie 352 si vous êtes sur I-75 ou la sortie 352 est si vous êtes sur I-95

Source : Visit USA

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



SHARE
Previous articleCoin coin avec un grand-père
Next articleUne dame bien occupée
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.