Home Les gens Shaq aide les policiers Gaétan a votre maison Happy Birthday

Shaq aide les policiers Gaétan a votre maison Happy Birthday

548
0
SHARE


Shaq au secours d’un piéton
Le joueur de basket des Heats de Miami, Shaquille O’Neil se retrouve encore une fois sur la sellette et pas pour ses prouesses au jeu mais bien pour avoir aidé les policiers lundi soir.

Vers 3 heures du matin, Shaq roulait à South Beach en direction de sa résidence à Star Island quand dans une autre voiture, deux hommes légèrement éméchés, profanaient des insanités contre les gays. Un homme est sorti de la voiture pour frapper un piéton avec une bouteille. Shaq est descendu de sa voiture et, avec sa carrure, il a fait peur au malfaiteur. Retourné à sa voiture, Shaq a contacté les policiers.

Avec ses 7 pieds 1 pouce, Shaquille O’Neil est dans la réserve de la police de Miami Beach.

Gaétan Roy courtier et pianiste
L’année dernière, le courtier immobilier Gaétan Roy avait poussé l’audace jusqu’à jouer du piano lors d’une réception des Diplomates de Fort Lauderdale et ma foi, il joue très bien.

Gaétan qui est en Floride depuis plus de 15 ans maintenant, fait une bonne soixantaine de transactions immobilières par année. Gaétan vend de tout : maisons, condos, hôtels, maisons de rapports, motels, ranchs et commerces. Vous ne pouvez vous tromper. Pour en connaître davantage Gaétan Roy. On le rejoint au 954.735.4967 ou encore par la ligne directe au 1.800.795.1901 – 120 Oakland Park, Fort Lauderdale.

Happy Birthday
A Jean Loiselle ex chef de cabinet du PM Daniel Johnson dans les années 60 et ex secrétaire particulier du Cardinal Paul-Emile Léger, de Montréal et vivant maintenant à Londres, Ginette Phaneuf script assistante à Radio-Canada de Montréal, Mathieu Clairoux de St-Bruno, Diane Laberge de Repentigny, Luc Tremblay de Longueuil et Johanne Asselin de Laval, Rose-Alice Vigneault des Iles de la Madeleine, Dolorès Vigneau de Laval, Dorine Gougeon de St-Paul de l’Ile aux Noix.

Des gros becs et des fleurs à tous.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email

Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz




  • SHARE
    Previous articleMarcelle à Toronto Nos condoléances Sofia vieillit bien
    Next articleLes meilleus bars de la région
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.