Home Les gens Premier souper des Diplomates Claude Mancuso a quitté Bonne Fête Mariette

Premier souper des Diplomates Claude Mancuso a quitté Bonne Fête Mariette

546
0
SHARE


Premier souper des Diplomates
Un petit rappel pour tous les membres. Le premier souper mensuel du club Les diplomates de Fort Lauderdale aura lieu le mercredi 14 septembre au resto Olive Garden 5550 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, Fl 954-776-3341.

A noter le petit changement cette année. Les soupers auront toujours lieu le 2e mercredi du mois. Le coût est de 23$. L’hôtesse de la soirée est Suzanne Gingras. Une collecte aura lieu pour venir en aide aux sinistrés de la Nouvelle-Orléans. L’argent sera remis à la Croix-Rouge.

Si vous ne pouvez assister au souper, faire parvenir votre contribution au nom de American Red Cross et poster au: Club Richelieu Les Diplomates of Fort Lauderdale 3432 N Ocean Blvd, Ft Lauderdale, Fl 33308.

Départ de Claude Mancuso
La Haitian Television Network of America, Inc.,“HTN”, annonce que Claude Mancuso n’est plus un officier et a démissioné comme directeur de cette entreprise.

Claude Mancuso est en mesure de poursuivre d’autres activités dans la communauté haitienne, n’ayant rien à voir avec la « HTN » dans le domaine de la télévision. Valérie Estimé-McIntosh a été nommée Vice-Présidente et Directrice-Générale
de la “HTN,” et a l’entière responsabilité de l’opération de cette station.

HTN, la seule station haitienne de télévision, 7/24 transmet des programmes en créole et en francais à travers le sud de la Floride sur la chaîne Comcast, canal 689.

« HTN » sera bientôt à la disposition de nos compatriotes, là ou ils se trouvent dans les autres métropoles aux Etats-Unis désservies par la chaîne Comcast.

Claude Mancuso est d’origine marocaine et vit à Haïti depuis 1979.

Bonne fête Mariette
Ces jours-ci, c’est l’anniversaire de naissance de l’agent immobilier de Re/Max Hollywood Mariette Godbout alors tous nos voeux.

Mariette a passé quelques semaines en Amérique du Sud cette année pour ses vacances. Installée en Floride depuis une trentaine d’années c’est ici qu’elle a élevé ses enfants, c’es ici qu’elle a vécu et c’est ici qu’elle finira ses jours. Elle a une citoyenneté américaine depuis belle lurette mais n’a jamais renié ses origines et retourne régulièrement dans son village natal de Laurierville au Québec.
Vous pouvez la joindre au 954.924.9915 ou encore par fax au 954.924.8336.

Encore bonne fête ma belle Mariette !

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz





  • SHARE
    Previous articleLa Floride accueille des sinistrés Empreintes digitales obligatoires Salades et Fast Food
    Next articleAssurance maladie sans examen médical !
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.