Home Les gens Poker Run au Frenchie Le gag du vendredi Doux souvenir

Poker Run au Frenchie Le gag du vendredi Doux souvenir

0





Rally au Frenchie’s
Beaucoup de monde la semaine dernière à la dégustation de Vins & Fromages du Frenchie’s situé sur la rue Mayo à Hollywood. C’est la chanteuse Marly Johnson qui animait la soirée. Marly a commencé à chanter à 16 heures et s’est rendue jusqu’à 21h30. Par la suite, un autre musicien a pris la relève.

Le proprio, Normand Legault avait concocté un beau buffet avec plein de fromages de patés, de noix au sirop d’érable et plein d’autres bonnes affaires à manger.

Samedi le 23, le Frenchie’s organise un Poker Run qui débute à 10h30. Il s’agit d’un rally qui consiste à ramasser des cartes à plusieurs endroits et bien évidemment, la dernière station est le restaurant. Le gagnant est celui qui aura accumulé le plus de cartes. Un gros party en perspective avec beaucoup de monde qu’on aime, de la bonne bouffe, des prix de présence, de la danse et tout le tralala.

Septembre est une saison morte en Floride et pour briser la monotonie, les proprios de restaurants organisent des partys, pour le plus grand plaisir de tous. Normand vous attend et Marly fera encore le party.

Le gag du vendredi
Un vieux et une vieille se rencontrent dans un bar.
Après avoir fraternisé durant des heures, ils décident de finir la soirée à l’appartement de Madame.
Un peu plus tard, ils étaient étendus tous les deux en fixant le plafond.
Le vieux pensait: Seigneur, avoir su qu’elle était encore vierge J’aurais été plus délicat avec elle .
La vieille pensait: Bâtard, avoir su qu’il était encore bon, j’aurais enlevé mes bas culottes.

Doux souvenir
La photo nous vient du journaliste Pierre Luc qui signe une chronique, Miami P.Q. dans Planète Québec depuis plusieurs mois déjà. On y raconte toute l’histoie de la beach de Sunny Isles à une époque où les affaires tournaient rondement et où tous les Québécois se rencontraient hiver comme été. C’était la belle époque aujourd’hui disparue. La Collins à Sunny Isles a beaucoup changé. Tous les petits motels ou presque ont été démolis pour faire place à d’énormes tours à condos pour millionnaires. Peut-être payant, mais drôlement frustrant pour tous les Canadiens qui passaient leurs vacances à Sunny Isles et s’amusaient comme des fous.
Sur la photo datant de plusieurs années déjà, Carole
Gauthier, Carmen Boivin et Nicole Rochette
des filles que tout le monde connaissait et qui connaissaient tout le monde.
Un doux souvenir mais une époque à jamais révolue.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • Previous article HAPC Annual Diner Gala
    Next article Visitez Disney World
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.