Home Les gens Pierre Perpall en Floride Party de Noël

Pierre Perpall en Floride Party de Noël

627
0
SHARE







Pierre présente Susie
Le chanteur et producteur Pierre Perpall qui sera en Floride en mars pour se reposer et y travailler un peu, nous a fait parvenir une photo de sa récente découverte. Il s’agit de Susie Olsen une fille bourrée de talent qui prépare présentement un album et qui a travaillé avec Pierre au Casino l’été dernier. Susie travaille avec le fameux auteur-compositeur Gerry Stober, celui-là même qui a écrit des chansons pour Aaron Neville.

On lui souhaite tout le succès possible, mais on n’a pas fini d’en entendre parler.

Même si on le ne voit pas beaucoup à la télévision, Pierre Perpall n’arrête pas de travailler. Il est partout sur scène, autant à Montréal qu’à Hull, Ottawa, dans les Laurentides ou Québec. C’est une bête de travail. En ce moment, il a trois productions qui roulent un peu partout au Québec.

Il rendra hommage à James Brown, les 25 et 26 janvier prochain à Montréal. Il entend faire revivre les belles années de la musique soul et rythm and blues sur les planches du Théâtre Corona en reprenant les succès du parrain de la soul américain, décédé l’an dernier. Pierre Perpall qui, depuis 40 ans, se produit au Canada et aux États-Unis, présentera par ailleurs le spectacle Las Vegas à Québec!, les 1er et 2 février, toujours au Corona. Il sera accompagné de la chanteuse Bianca Ortolano et d’une troupe de danseurs.

Les années 1950 et 1960 seront à l’honneur avec des chansons telles que N’oublie jamais, Fly me to the Moon, La vie en rose et Unforgettable.

Et, il danse divinement bien. Le moon walk n’a aucun secret pour lui. En mars, il sera en Floride.

Allez visiter son site. Pierre Perpall

Party de Noël
C’est le copain Michel Chatillon qui fera la musique au Réveillon de Noël du Park Lake Estates le 24 décembre à la salle Monte Carlo dès 19h30. Les billets étaient en vente le 13 décembre et tout s’est vendu en quelques minutes. Normalement, c’est toujours un beau party. Bien sûr que Muriel, la fidèle compagne de Michel depuis plusieurs années, sera présente.

Ca bouge beaucoup à Park Lake. Guy Ferskee m’a fait parvenir son journal et il y a tellement de choses d’organisées que les vacanciers ne verront pas le temps passer. On donne des cours de tout : bridge, pétanque, peinture, golf, anglais, espagnol, en plus de tous les anniversaires à souligner. Des partys, c’est pas ça qui manque.

Bonne saison !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride






SHARE
Previous articleUn singulier petit pays
Next articleLa prière Au Hard Rock Hotel
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.