Accueil Les gens Party Richelieu

Party Richelieu

140
0
PARTAGER








Tout au long de la saison, le Club Richelieu est très actif. La direction invite tous les vacanciers à se joindre au pique-nique à Pembroke Park tous les mercredis et tout au long de la saison, on fête à peu près tout : journée hot-dog, journée du Québec, Noël, Jour de l’an et la St-Valentin, comme c’est arrivé le 14 février dernier, le Club a visité des personne agées au Golfcrest Heathcare Center. Le Club Richelieu de la Floride Sud a distribué roses et gâteau. La partie musicale était assurée par Loulou Paquet et Normand Meilleur, deux pros très sympathiques. Danse chansons, bisous, caresses, tendresse furent donnés à tous.

Résultat des yeux remplie de larmes d’amour et de joies. Une rencontre inoubliable pour tout les Richelieu. On reconnait sur la photo en haut, R. Jacqueline Ménard et R.Richard Pelletier, R.Nicole Frétigny, Loulou, Normand et la Préposée Lisa..

Le Club Richelieu est actif tout au long de l’année mais c’est surtout durant la haute saison, alors que tous les vacanciers sont en Floride qu’on célèbre le plus, par des soupers, des rencontres, des partys, des pique-niques, des visites chez les personnes âgées comme en témoigne cette photo. On s’implique dans les ventes de charité, de paniers de Noël et on souligne les journées très spéciales.

Les activités se termineront à la fin de mars. Joignez-vous au Club, vous ne serez plus jamais seul. Le Richelieu, c’est un beau mouvement d’entraide.

954-925-0090

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


PARTAGER
Article précédentLa Croisière s’amuse P.2
Article suivantGarden Party South Beach Fest Fini le samedi Dance on the Beach
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.