Accueil Les gens Oh Baby ! – Réservez tôt au Sharkey’s – Une invitation pour...

Oh Baby ! – Réservez tôt au Sharkey’s – Une invitation pour vous

173
0
PARTAGER

Il y a quelques semaines, on vous a annoncé l’arrivée de Meghan, la fille de Manon Lepage représentante en publicité au Soleil de la Floride, cette fois, on vous fait voir la photo. Un bébé tout à fait ravissant et tranquille. Tellement tranquille que Manon peut l’amener partout et on ne l’entend pas.

Encore nos plus sincères félicitations Manon.

Réservez tôt au Sharkey’s
Ceux et celles qui projettent un long séjour en Floride et veulent un appartement style condo à cinq minutes de la mer et de l’aéroport de Fort Lauderdale avec la télé en francais n’ont plus à chercher.

C’est au Sharkey’s Lodge Motel qu’ils doivent se rendre.

Les propriétaires, Gilles Berthiaume et Danielle Asselin, offrent de superbes appartements à prix très compétitifs. Vous pouvez y aller pour un séjour de deux semaines, de deux mois ou de six mois. Toujours le même accueil chaleureux et la même propreté légendaire.

Réservez tôt, le Sharkey’s est très en demande parce que c’est près de tout Pourquoi choisir le Sharkey’s Lodge Motel.

Une invitation de Jacqueline
Jacqueline Boisseau invite tout le monde au Damien B. Gallery Art Center le l5 septembre de 7 heures à 10 heures à un cocktail de presse qui présentera les toutes nouvelles œuvres de Nicolas Montonalez au 282 NW 36th Street à Miami, dans le nouveau quartier Art Deco. Art .

Pour cette occasion très spéciale, le consul de France Philippe Chatignoux sera présent et couper le fameux ruban.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Jacqueline au 305.573.4949

C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

PARTAGER
Article précédentTortionnaire cubain arrêté à Miami – Chasse aux alligators – Reno se présente – 10e Salon des produits canadiens
Article suivantLa reine des espionnes
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.