Accueil Les gens Nouveau – Quiz sur la Floride – Nostradamus un canular

Nouveau – Quiz sur la Floride – Nostradamus un canular

230
0
PARTAGER

C’est cette semaine que débute dans Destination Soleil ou si vous préférez Planète Québec/Floride, le tout nouveau quiz uniquement sur la Floride et les textes parus dans notre magazine.

Pour l’instant, rien à gagner. On procède étape par étape et à mesure que le quiz va grossir, il devrait y avoir des prix de rattachés. Ca risque d’être un peu long parce que c’est long à bâtir un quiz.

Difficile aussi.

Un gros merci à tous ceux qui nous ont aidés à monter le quiz, un merci spécial à Sylvain Noreau qui s’est donné la peine de nous envoyer toute une série de questions sur les sports. C’est très apprécié.

Puissiez-vous vous amuser, vous détendre, tester vos connaissances et oublier toutes les misères du monde durant quelques minutes. C’est là notre seul but.

Et, si vous avez des questions sur la Floride susceptibles d’intéresser nos lecteurs, ne vous gênez pas, écrivez-les nous.

Nostradamus un canular
Suite à l’article sur Nostradamus paru en fin de semaine, voici ce qu’on a reçu de René Leduc chroniqueur à Planète Québec.

René est le spécialiste des nouvelles technologies dans Internet.

Bonjour Michèle
Le texte de Nostradamus est un canular. Voici ce que j’ai mis dans ma propre chronique :

LÉGENDE URBAINE
C’était mardi dernier, le 11 septembre. Il y avait déjà quelqu’un pour nous apprendre que Nostradamus avait prévu l’attaque sur le World Trade Center. Fort intéressant, un texte « arrangé » a circulé dans toutes les langues et dans plusieurs sites. Petit problème, Nostradamus n’a jamais écrit EN ANGLAIS! C’est une légende urbaine. Pour plus d’informations, allez voir ce ce site essentiel

Merci monsieur Leduc.

C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

PARTAGER
Article précédentDes beaux greens de golf
Article suivantSouper de Alliance Française – Un téléthon – Appel à tous pour le quiz – Nostradamus
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.