Home Les gens Natbank remet son chèque du tournoi – La saison de Richard Clavet...

Natbank remet son chèque du tournoi – La saison de Richard Clavet – C’est Joseph au French Beauty Studio

643
0
SHARE

Natbank remet son chèque
Chose promise, chose due. Les profits du dernier tournoi de golf de Natbank devaient être remis à Kids In Distress, cause à laquelle le président de Natbank, Raymond Gélinas croit énormément et pour laquelle il se de dévoue beaucoup.

La semaine dernière, on a donc procédé à la remise du chèque. Sur la photo, on reconnaît Raymond Gélinas, Phyllis Bard, Jean-Pierre Gagnon et Eileen Trower.

Cette année, Natbank aura remis un chèque de quelque 10 000$ à l’organisation en comptant le traditionnel arbre de Noël et les cadeaux du public en plus des profits du tournoi de golf. Kids In Distress est un organisme situé à Fort Lauderdale qui accueille les enfants délaissés par leurs parents, maltraités ou abusés. Un complexe unique puisqu’il regroupe plusieurs bungalows pour accueillir les enfants et chaque bungalow héberge une dizaine d’enfants.

Bravo !

Une bonne saison pour Richard Clavet
Malgré un hiver en dents de scie, Richard Clavet, propriétaire du Richard’s Motel, nous a confié qu’il avait connu une bonne saison et qu’il n’avait pas à se plaindre compte tenu de tout ce qui s’est passé depuis quelques mois.

Richard a l’avantage de parler trois langues ce qui, dans son entreprise, l’avantage énormément. Notre nouveau papa et sa femme Edna ont plusieurs projets en tête. Et, tout au long de la saison, ils ont organisé des partys pour leurs invités.

Avec eux, on n’est jamais à rien faire trop longtemps. Richard innove constamment et sa femme l’appuie à 100%.

Monsieur Clavet est propriétaire de plusieurs maisons à Hollywood et de deux motels. Pas le temps de chômer. Richard’s Motel & Apartments, 1219 South Federal Highway, Hollywood Fl 33020, 954.921.6418, 1.800.742.4431

Joseph au French Beauty Studio
Depuis plusieurs mois déjà, Joseph accomplit des merveilles avec la tête de ses clients et clientes au salon de Fabienne Rouzies, le French Beauty Studio, 1155 North Federal Highway, Fort Lauderdale 954.566.9557.

Malgré son jeune âge, Joseph possède quand même plusieurs années d’expérience et Fabienne est très heureuse de travailler avec lui. C’est Joseph qui coiffe notre agent immobilier Madeleine Duhaime Realtor et lui a donné son tout nouveau look.

Quant à Fabienne, on dit qu’elle est la meilleure esthéticienne de Fort Lauderdale…Nathalie Lajeunesse ne jure que par elle.

J’oubliais, Joseph est également pâtissier à ses heures. L’année dernière, il avait fait le gâteau d’anniversaire de Carole Cloutier. Un gâteau en forme de pénis qui avait fait rire tout le monde, mais qui était délicieux. Une blague de Joseph à Carole…

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleD-Tour International passe les rennes
Next articleDifférents rythmes: Un show enlevant
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.