Home Les gens Merci Nicole et Sylvain – La loi et le sport – Sincères...

Merci Nicole et Sylvain – La loi et le sport – Sincères Félicitations

719
0
SHARE

Merci Nicole et Sylvain
Cette magnifique orchidée, originale et captivante, qui trouble par sa beauté et son élégance, est au milieu du magnifique jardin d’orchidée de Nicole et Sylvain Fretigny. C’est dans ce même jardin que notre président du comité Europe nous recoit pour nos réunions de travail. Vous comprenez maintenant pourquoi tout ce que FSF organise réussi….Merci

La loi et le sport

Marcelle Poirier, avocate et son compagnon Francis Rajotte, professeur de tennis.
Marcelle qui travaille actuellement sur de très gros dossiers, avait grandement besoin de s’évader pour quelques jours. La tâche est très lourde et, comme elle adore l’atmosphère de Vegas, elle se permet d’y faire un saut régulièrement. A peine revenue d’un voyage de trois jours à Las Vegas, Marcelle repart pour la France avec son amie et secrétaire Delphine, mais rassurez vous, elles partiront pour le weekend seulement, question de faire quelques achats, les boutiques de tennis ouvrent grandes leurs portes à l’arrivée de Marcelle. De son coté Francis Rajotte, professeur de tennis et champion dans certaines compétitions prend la vie du bon coté, une petite convalescence de 3 semaines et il est prêt pour la compétition. Si vous cherchez un prof de sport n’hésitez pas à le contacter ! Il vous fera profiter de son expérience de sportif pour vous perfectionner ou vous faire découvrir le tennis.
Et si vous avez des ennuis avec la loi, on rejoint Marcelle au 305.854.4445 ou au 954.929.2998. Souvenez-vous la première consultation est toujours gratuite et vous ne payez aucun frais d’avocat si vous n’obtenez pas un remboursement.

Sincères Félicitations
Pour Nancy et Christian la vie venait de basculer, le ciel prenait une teinte différente, et les petites palpitations soudaines au cœur n’avaient rien à voir avec un quelconque malaise cardiaque. C’est le coup de foudre. La rencontre qui allait changer deux vies.
Du jour au lendemain, Nancy est presque disparue de la circulation, arrêta de chanter tentant de se faire une vie de couple. Et c’est pour le meilleur et pour le pire qu’ils vont juré… On oublie le pire! Il n’arrivera pas. C’est sur le magnifique Yacht Interlude, samedi 19 juin 2004, à 5 heures p.m. que Nancy Pauze Shirey et Christian Dubé uniront leurs destinés.
Nos meilleurs vœux de bonheur accompagnent l’heureux couple.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain