Home Les gens Martin Deschamps au Frenchie’s Dina Martin en spectacle 11e anniversaire du Jack’s...

Martin Deschamps au Frenchie’s Dina Martin en spectacle 11e anniversaire du Jack’s Diner

692
0
SHARE



Martin Deschamps au Frenchie’s
Le rocker Martin Deschamps un mordu de la Floride, est actuellement en vacances dans la région de Hollywood et il a fait une visite surprise à ses amis du resto bar Chez Frenchie’s situé sur la rue Mayo à Hollywood la semaine dernière. Les proprios, Aline et Normand Legault étaient très heureux de l’accueillir tout comme les chanteurs de la Floride, Dany Flanders et Chopper. Le rocker qui interprète du Gerry Boulet à merveille, avait entendu parler du bar et tenait à y aller.

Martin est accompagné de ses huit musiciens et passe deux semaines parmi nous. Un gars vraiment sympathique que tout le monde a aimé. La gloire, les trophées et l’argent ne lui ont pas monté à la tête. Martin est resté un gars très accessible. Il vient tout juste de lancer un album qui respire le rock et ça s’entend.

Le rocker est de retour avec un album aux guitares survoltées, mais surtout bien domptées. C’est costaud et très INTENSE. Au travers 12 morceaux défendus avec une nouvelle force vocale, l’auteur-compositeur-interprète impose ses couleurs! Faire tomber les barrières, faire exploser les portées, faire résonner des textes criants… Rien n’est trop beau pour la bande de musiciens qui l’accompagnent depuis maintenant
près de 15 ans! Allez visiter son site web http://www.martindeschamps.com/

En photos! Cliquez…

Dina Martin en spectacle
La semaine dernière, c’était au tour de Dina Martin de présenter son spectacle au Thunderbird Motel à Sunny Isles. Accompagnée de Marc Paul Dina a donné une belle prestation. Tous ceux qui l’ont entendue chanter Titanic ont été très impressionnés.

D’origine allemande, Dina est installée en Floride depuis plus de 10 ans maintenant et se produit un peu partout dans les restos de la Floride. Son répertoire est solide et sa voix juste. La revoir est toujours un très grand plaisir.

11e anniversaire du Jack Diner’s
Denis Grenier propriétaire du restaurant Jack’s Diner à Hollywood, a célébré le 11e anniversaire de son resto dernièrement. Originaire de Drummondville, Denis Grenier est installé en Floride depuis plus de 15 ans. Au début, comme bien d’autres, il a tenu un motel qu’il a par la suite vendu pour acquérir son restaurant.

Pour son 11e anniversaire, il a rénové la place et amélioré plusieurs choses. Il embauche plusieurs Québécois à son resto…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride










  • SHARE
    Previous articleLes meilleurs barbecues
    Next articleLa meilleure crème glacée
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.