Home Les gens Mariage d’Alcide à Las Vegas Un rappel de Tourmed

Mariage d’Alcide à Las Vegas Un rappel de Tourmed

1602
0
SHARE


Mariage à Las Vegas
Qui aurait pensé que le promoteur artistique des artistes qui se produisent en Floride, Alcide Sauvé se remarierait un jour? Et pourtant, c’est fait. Tout dernièrement à Las Vegas, Alcide a épousé Monique, sa compagne des dix dernières années. Plusieurs amis se sont rendus à Las Vegas pour assister à la cérémonie, dont Régis Lévesque et la femme d’affaires Louise Bardier. C’est nul autre que monsieur Labbé, surnommé Monsieur Bingo qui lui a servi de témoin, alors que sa conjointe était la fille d’honneur.

Alcide qu’on n’a pas vu en Floride depuis quelques années, aimerait y revenir pour l’hiver. Il négocie pour ouvrir une autre salle de danse à Miami.

En Floride du sud, parmi les francophones, Alcide est bien connu. Il a tenu plusieurs salles de danse où tous les Québécois se réunissaient pour danser et manger. Comme Alcide est chef cuisinier de métier, c’est lui qui préparait la bouffe.

Quant à Louise Bardier, elle a tenu des bars à Montréal et, il y a quelques années, elle travaillait au Thunderbird de Miami Beach avec Marie-Suzy Steiner. C’est une pro du métier. Alcide pourrait bien retravailler avec Louise si tous ses projets se concrétisent.

Félicitations aux nouveaux mariés.

Un rappel de Tourmed
La compagnie d’assurances de voyages par excellence, Tour+Med, rappelle à tous les vacanciers qu’il n’est vraiment pas prudent de venir en Floride sans assurances. Si jamais vous tombez malade ou que vous avez un accident, vous pourriez y laisser votre chemise.

Appelez chez Tourmed 1-800-268-9633. Tourmed a des plans pour les voyageurs dans le monde entier, mais pour la Floride, la compagnie a de multiples avantages.

Votre police comprend :

  • Frais médicaux et hospitalisation
  • Frais accessoires
  • Honoraires des médecins
  • Appareils médicaux
  • Frais de diagnostic
  • Médicaments prescrits dans le cadre d’un traitement d’urgence
  • Service d’ambulance terrestre et aérienne
  • Frais paramédicaux
  • Frais de transport
  • Et plusieurs autres …..

    On parlera de vous
    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email

    Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    On parlera de vous
    Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

    Le Bottin des Francophones
    Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

    Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz




  • SHARE
    Previous articleHausse des tarifs de FPL Freeman perd en appel Miramar gagne contre Wall-Mart Voiture hybride pour Jeb La semaine de 4 jours
    Next articleLes terrains de camping des francophones
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.