Accueil Les gens Marchés aux puces

Marchés aux puces

515
0
PARTAGER


 



Les marchés aux puces
burger6Quoi de mieux que de flâner dans les marchés aux puces. C’est agréable, on rencontre tout le monde, on économise, il y a souvent un show, on n’est jamais pressé par des vendeurs, on ne paie pas de taxes et la marchandise est retournable. On y trouve de tout : du beau et du cher, comme de la camelote et des guenilles.

A Fort Lauderdale et Hollywood (les petites puces de Hollywood au Dog Track les week-ends), presque tous les commerçants sont des Québécois francophones qui travaillent au noir. Aucun problème à se faire servir en français. On vous vendra de tout : nettoyeur à lunettes ou une imitation de Chanel, mais vous aurez toujours l’impression d’avoir fait une bonne affaire.

Des heures de plaisir. Il faut cependant arriver tôt. Les places de stationnement sont souvent limitées. Dès 9 heures, c’est plein et même les restos pour le petit déjeuner sont remplis.

Showbiz
show-businessImpensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle


PARTAGER
Article précédentSentez vous à l’aise…
Article suivantInformatique
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.