Home Les gens Louer son auto Avec Lyne Marineau

Louer son auto Avec Lyne Marineau

608
0
SHARE







Toutes nos sympathies au copain Yvon Lefebvre qui a eu la douleur de perdre sa mère la semaine dernière. Les funérailles auront lieu le 15 décembre à Québec.




Pour louer la voiture
Vous arrivez bientôt par avion et il vous faut une voiture le temps de votre séjour en Floride. Yoann Jacobs de chez U-Save Auto a la solution. A partir de 139$ par semaine, il vous louera une bonne petite voiture, décapotable ou pas en plus de vous offrir un service hors pair. On vous répond en français et on ira même vous chercher à l’aéroport.

On le contacte au 1822 N. Dixie Highway, Hollywood. 954.921.5667 – Sans frais : 1.877.921.6002 You Save

Avec Lynn Marineau
Ancienement barmaid chez Frenchie’s dans le Young Circle, Lyne Martineau est à terminer une formation en coiffure et a ouvert so propre salon à Dania Beach il y a quelques mois. Elle est d’ailleurs à la recherche d’un bon coiffeur qui se joindra aux quatre coiffeuses parlant français déjà installées, l’esthéticienne, la manucuriste et la masseuse.

Lyne est contente, les affaires roulent bien et elle ne regrette pas la glorieuse époque du Frenchie’s même si à l’époque, elle y était très heureuse.

Pour prendre rendez-vous
LYNN’S BEAUTY HAIR CHALET
1101 SOUTH FEDERAL HIGHWAY
DANIA,FL 33004
954-925-7614

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride








SHARE
Previous articleWinterfest Boat Parade Busch Gardens Noël à Seaworld Shoppiing à Orlando Ballet à West Palm Maison de Young à vendre
Next articleProtégez-vous avec Natbank
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.