Home Les gens Les VIP au Frenchie’s Le gag du vendredi Doux souvenir

Les VIP au Frenchie’s Le gag du vendredi Doux souvenir

515
0
SHARE



Les VIP chez Frenchie’s
Très belle rencontre dans le cadre des journées V.I.P. du Hollywood Medical Center. Cette fois, la relationniste Cristina Falcone recevait tout son monde au resto bar Chez Frenchie’s situé sur la rue Mayo à Hollywood. C’était plein à craquer et tout le monde a fort apprécié le party et la pizza.

Mais, avant la pizza, on avait droit à des amuse-gueule et un coupon pour un drink gratuit. Durant la soirée, pour amuser tout le monde,on avait organisé un concours de danse auquel plusieurs ont participé avec joie.

Le Club V.I.P. est absolument génial et très rassembleur. Des journées qui coûtent trois fois rien pour le public mais permettent de rencontrer tout le monde, de se faire des nouveaux amis et même d’échanger des cartes d’affaires et des numéros de téléphone. Il y a des soirs où le Frenchie’s est vraiment un cruising bar et c’est très agréable.

Parmi les nombreux prix à gagner, Ginette Fortier s’est mérité une paire de billets pour le match de hockey entre les Panthers de la Floride et le Canadien de Montréal, billets qu’elle a fort appréciés.

Le Club VIP au hockey…Cliquez!

Le gag du vendredi
À tous les couples qui ont le sens de l’humour…
Un homme dit à son épouse:
– Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussistupide?
Celle-ci répond:
– Laisse-moi t’expliquer, Dieu m’a faite belle pour pouvoir
t’attirer. Et il m’a faite stupide pour que je te trouve attirant.

Doux souvenir
C’était en février dernier au John Lloyd Park à Hollywood, alors que RBC Centura Bank avait convié tout le monde à son pique-nique annuel. Ce jour-là, le tème de la journée était Party Hawaiien et plusieurs avaient revêtu le traditionnel costume des plages d’Hawaii.

Une très belle journée sous le signe de la bonne humeur. Il y avait de nombreux prix de présence, de la danse et une animation de Nathalie Lajeunesse.

RBC Centura Bank est installé en Floride depuis quelqus années et, son directeur général des services bancaires trans-frontières, Alain Forget, est très heureux de la tournure des événements.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride