Accueil Les gens Les Gélinas à Paris – Souper Richelieu ce soir – ICMS ferme...

Les Gélinas à Paris – Souper Richelieu ce soir – ICMS ferme – En faveur de la mari

199
0
PARTAGER

Ils ne tiennent plus en place tellement ils ont hâte de partir. Eux, c’est Raymond Gélinas président de Natbank en Floride et sa femme Lise qui, ont déjà commencé à faire les valises.

En début de semaine prochaine, Lise et Raymond seront à Paris pour un séjour de deux semaines et ils entendent profiter de la ville au maximum. Pas question de visiter à l’américaine, ils ont loué dans un hôtel typiquement français et veulent arpenter la ville à pieds et bien s’intégrer aux petits bistrots et à la vie parisienne.

Bien sûr, ils feront la tournée habituelle et visiteront ce que tout bon touriste visite à Paris, mais pas question de fréquenter les gros hôtels avec tout le luxe américain. Ils ont des amis là-bas qui les piloteront.

Ils sont très excités parce que c’est leur premier voyage à Paris…on leur souhaite de super belles vacances.

Souper Richelieu ce soir
C’est ce soir à l’heure habituelle, le souper du Club Richelieu de Hollywood au restaurant Chez René 3190 west Hallandale Beach Boulevard. Il s’agit du souper retrouvailles après la saison estivale. Veuillez réserver en téléphonant à Jeannine au 954.962.4713. Prix du souper 12$.

A noter que les soupers mensuels auront désormais lieu le premier mardi de chaque mois au lieu du lundi.

En ce qui concerne les soupers des Diplomates de Fort Lauderdale, les soupers auront lieu, comme d’habitude, le deuxième mardi de chaque mois au Talula’s Cafe à Fort Lauderdale.

ICMS ferme ses portes
ICMS la succursale en Floride de la compagnie d’assurances canadienne John Ingles, ferme ses portes à la mi-octobre. Toutes les activités de la compagnies seront reconduites au bureau chef.

Pour plusieurs, cette fermeture signifie une perte d’emploi et une réorientation de carrière. Une période de vie n’est jamais facile à passer. Bonne chance à vous.

Légaliser la mari
Un tiers des Américains se déclare en faveur de la légalisation de la marijuana. C’est ce qu’indique un sondage de la firme Gallup pour la chaîne de télévision CNN et le quotidien USA Today. Cette proportion de 34% en faveur de la légalisation marque un record depuis 1969, année où «USA Today» a lancé ses sondages sur le sujet.

C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain