Home Les gens Les Diplomates

Les Diplomates

511
0
SHARE







Les Diplomates
Le Club Social typiquement féminin Les Diplomates poursuit sa belle lancée entreprise il y a déjà plus de 15 ans.

Et l’équipe avait une bonne nouvelle à nous annoncer. Le premier souper spaghetti / levée de fonds des Diplomates a été un franc succès. Cela n’aura été qu’un début, puisqu’elles en ont un deuxième, cette fois chez Aztec RV Resort, le 25 février. La vente des billets pour ce deuxième souper va déjà bon train. Ne manquez pas de réserver vos billets dès maintenant. Ils s’envolent rapidement.

En plus de participer à ce succès, vous assisterez à une belle soirée et ferez de nouvelles connaissances. Les membres du Club sont des femmes de tête et de cœur toujours prêtes à accueillir de nouveaux membres et à faciliter l’intégration.

Venez vous rencontrer en réservant auprès de Doris au 954.933.7185

Bonne soirée !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre







SHARE
Previous articleSoirée Michel Chatillon
Next articleHistoire de docteur
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.