Accueil Les gens L’équipe de Virginie à Fort Lauderdale – Luc en Floride – Dernière...

L’équipe de Virginie à Fort Lauderdale – Luc en Floride – Dernière chance de voir Philippe

552
0
PARTAGER

Toute l’équipe de Virginie sera à Fort Lauderdale du 7 au 13 octobre pour enregistrer des émissions spéciales du téléroman. Virginie sera en vacances en Floride comme tout le monde.

L’émission enregistrée ici sera diffusée en février, soit lors des vacances scolaires des Québécois. Si vous voulez les rencontrer, ils seront sur la plage de Fort Lauderdale…et fort probablement à quelques restos et bars du Strip.

Fabienne Larouche auteur du téléroman est une mordue de la Floride. Elle y possède un condo et y revient fidèlement tous les hivers quand ce n’est pas plus souvent.

Bien sûr que Chantal Fontaine sera là…

Luc en Floride
Luc Gougeon, célibataire de St-Paul-de-l’Ile-aux-Noix, se balade sur son bateau sur le Richelieu, mais il pense beaucoup à sa tante de la Floride, notre Yvonne Courage nationale. On t’attend!

Dernière chance pour rencontrer Philippe
Samedi 15 septembre de 7h à 22h, vous êtes invité à l’inauguration de la galerie Damien B. Contemporary Art Center qui vise à promouvoir l’art européen (282 NW 36th Street, Miami, FL 33127).

Cette ouverture se fera autour du vernissage de l’exposition de Macuria Nicholas Montolanez. Il s’agit aussi de la dernière sortie officielle à Miami de Philippe CHATIGNOUX notre consul général, qui parraine cette galerie, créée par Jacqueline, Bernard et Damien BOISSEAU.
.
C’est votre chronique
Continuez de nous écrire! Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

PARTAGER
Article précédentApocalypse Now
Article suivantMerci Lucy – Le père de Jacinthe est mort – Bonne fête Sylvain
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.