Accueil Les gens Légion d’Honneur Pauvre O.J.

Légion d’Honneur Pauvre O.J.

218
0
PARTAGER









Des honneurs chez Anahid
A peine revenue d’Italie, Anahid Govaert de l’association Les Amis Francophones de la Floride, a repris l’avion vendredi dernier et ne reviendra qu’en septembre. Anahid est retournée à Paris et en Belgique visiter la famille.

Elle nous informe également que son frère, Jacques Markarian vient de recevoir la Légiom d’Honneur de la France. Grosse fierté quand on sait qu’il est le descendant d’émigrés. Les Markarian sont originaires de l’Armanie, comme Charles Aznavour. Les parents, rescapés du génocide perpétré par les Turcs en 1915, ont travaillé très fort pour éduquer la famille en terre française. Jacques est le deuxième de la famille à récolter des honneurs. Il y a quelques années, Marc Aryan (aujourd’hui décédé) a été honoré.

Toutes nos félicitations !

Pauvre O.J.
Si vous n’avez pas envie de rencontrer O.J. Simpson qui vit à Kendall depuis une dizaine d’années, il serait sans doute préférable d’éviter certains restaurants. Il y a quelques jours, O.J. a fait tout un boucan auresto The Ivy à Aventura. Ivre, il ne pouvait se ternir debout et criait comme un putois dans le resto. Les proprios ont dû le sortir et pas trop discrètement au grand déplaisir des autres clients.

Depuis qu’il a écrit If I Dit It qui relate les meurtres de son ex femme Nicole et d’un ami Ron Goldman, Simpson boit comme un trou et personne ne veut l’accompagner nulle part. Simpson se trouve bien seul et boit pour oublier sa solitude, trou qu’il a lui-même creusé. Au fait, est-ce que l’athlète prenait des stéroides anabolisants quand les meurtres sont arrivés?

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Planète Ayiti
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride







<

PARTAGER
Article précédentNature Center Marcelle Poirier à Montréal Loyer 11 000$ Soupe aux concombres Les vaccins La Floride au vert Loi à venir
Article suivantHappy Birthday
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.