Home Les gens Le Sunfest

Le Sunfest

470
0
SHARE








Sunfest
La 29 e édition SunFest s’annonce comme l’un des plus grands et mieux encore, des plus intéressants. De retour à West Palm Beach à partir du mercredi 27 avril au dimanche 1er mai.

Le Sunfest est sans aucun doute, le plus important festival culturel de la Floride avec plusieurs activités à son actif. Musique sur scène, feu d’artifice, activités culturelles, sportives et nautiques. Chaque année, une foule de 300 000 personnes se pressent à ce festival au bord de la mer alliant musiques de groupes, de DJ et d’orchestres.

L’invité de marque cette année est nul autre que Gregg Allman, un & Roll Hall de la renommée Rock, a été classée 70 e sur la liste de Rolling Stone de 100 plus grands chanteurs de tous les temps, et l’homme est une véritable légende vivante. En 1969, il forme le groupe The Allman Brothers Band avec son frère Duane à Jacksonville, FL et plus tôt cette année, il sort encensée par la critique album solo Low Country Blues qui a débuté au # 5 sur le Billboard Top 200.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle




SHARE
Previous articleDynamique Ménage !
Next articleDoux souvenir Le gag du vendredi
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.