Home Les gens Le parcours de Marly

Le parcours de Marly

772
0
SHARE








Le parcours de Marly
Il y a maintenant, une bonne dizaine d’années que la chanteuse Marly Johnson est définitivement installée en Floride. Originaire de Boucherville au Québec, Marly a un beau jour a plié bagage et mis le cap sur la Floride. Pour se lancer dans la chanson, elle a changé de nom. Marly Johnson était beaucoup moins compliqué sur une affiche aux Etats-Unis que le nom hérité à sa naissance.

A l’hiver 2001, la carrière était définitivement lancée et elle pouvait vivre uniquement de son métier. Au fil des ans, elle s’est fait connaître, elle a travaillé un peu partout, même sur les bateaux de croisières qui l’ont conduite jusqu’en Europe durant des mois. C’est justement elle qui nous avait charmés lors du party 5e anniversaire de notre magazine en 2004.

Revenue de son périple en mer, Marly rencontre l’amour et se marie. Mais elle ne met pas du tout la carrière en veilleuse et continue d’accepter des contrats pour des réceptions privées, des mariages et des fiançailles. Elle remplit ses engagements au Hard Rock Cafe de Hollywood.

L’amour lui donne des ailes et elle décide d’écrire ses propres chansons. Pour avoir lu des textes, je peux vous assurer que le succès est au coin de la rue. C’est beau, émouvant, intéressant.

La chanteuse voyage beaucoup. La carrière est bien amorcée mais elle joue la carte de la prudence. Pour rien au monde elle ne voudrait brûler les étapes et, avant de signer un contrat, elle étudie toutes les clauses et s’interroge sur les répercussions du contrat.

Tout va bien pour Marly. Autant du côté personnel que du côté professionnel. Et, elle ne veut surtout pas que ça s’arrête…

On la comprend. Allez visiter son site. Marly Johnson

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleMaison de stars Alligator de 7 pieds Caribbean Cowboy E-Coli et festivals Budgets coupés Chômage à la hausse
Next articleChristine Marchand
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.