Home Les gens Le mariage de Lauren – Vie de château – Happy Birthday

Le mariage de Lauren – Vie de château – Happy Birthday

0


C’est ce week-end que l’agent immobilier Lauren Fitzback se marie. Lauren est membre du club Richelieu Les Diplomates de Fort Lauderdale qu’elle a fondé en 1986 à l’époque où le Club Richelieu n’acceptait pas les femmes.

Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde. C’est samedi le 29 le grand jour. Félicitations chère madame.

Une maison de millionnaire
Le club Les Diplomates de Fort Lauderdale donnait son souper de Noël à la mi-décembre au resto La Tavola d’Alain.

Echange de cadeaux et grosse surprise puisque Roseanne Frechtling a invité tout le monde à la maison. Champagne!

Toute une surprise! Roseanne habite un château à Fort Lauderdale. Personne ne savait qu’elle avait autant d’argent. Jamais Roseanne n’a laissé transpirer quoi que ce soit. Millionnaire, la fille l’est. Plusieurs fois. Et pourtant, elle n’a jamais snobé personne.

Des planchers en marbre, un escalier comme au cinéma, une maison de rêve… On se croit au cinéma dans le décor de Dynasty.

Toutes les filles voulaient se faire photographier chez Roseanne. Ben voyons donc !

Par la même occasion, Marie Claire Beaucage gouverneure des Richelieu District No. 6 aux Etats-Unis, aimerait offrir, au nom de tous, ses meilleurs voeux de santé et bonheur dans la paix et la fraternité à tous nos lecteurs.

Happy Birthday
A notre représentant Donald Douze de Pembroke Pines, Micheline Dion cadre dans une compagnie de Montréal, Danielle Jolander de Montréal, infirmière, Anne-Marie Wilson de Montréal, avocate au gouvernement du Québec, Pierre Vaillancourt avocat de Montréal, Luc St-Denis de Montréal, Isabelle St-Denis retraitée de Montréal, Robert Michaud professeur de Laval, Frank Greco restaurateur de Dania Beach, André Bastien homme d’affaires de Hollywood et Jules Roy homme d’affaires très connu de Repentigny, <bDenise Green infirmière et esthéticienne diplomée de Hollywood, .
Une fleur et un bec à chacun.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain