Mal des transports
Le mal des transports, c’est jamais drôle et difficilement contrôlable. Cependant, il y a certains moyens de prévention. Il s’agit d’une crise neuro-végétative avec malaise général et troubles digestifs présentée par des sujets soumis à des mouvements réels ou apparents les moyens de traitement :
Eviter les repas trop copieux et l’alcool
Choisir une place proche du centre de gravité de l’avion
Adopter une position semi-couchée
lutter contre le stress avec éventuellement un anxiolytique
Essayer de dormir ( si possible ! )
Remèdes
Anti-histaminiques
Antinauséeux classiques ( Primpéran , Vogalène …)
A noter que la plupart de ces produits ont des effets secondaires ( troubles visuels , sécheresse de bouche…) et sont donc contre-indiqués chez les pilotes !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain