Home Les gens Le dernier pique-nique Richelieu Le romantisme du Sugar Reef Chantal avec Jean

Le dernier pique-nique Richelieu Le romantisme du Sugar Reef Chantal avec Jean

555
0
SHARE


Le gros pique-nique Richelieu
Fin de saison, fin des super pique-niques Richelieu donné tous les mercredis à Pembroke Park. Et, pour cette dernière, on comptait quelque 500 personnes qui mangeaient, dansaient, assistaient aux différents tirages, faisaient la promotion de leur entreprise, fraternisaient et se donnaient rendez-vous pour l’an prochain.

Un succès incroyable, comme tous les pique-niques le sont chaque année. Des journées qui requièrent une bonne dizaine de bénévoles et qui charment l’ex président du Club Richelieu de Hollywood, André Jutras puisque les pique-niques sont une trouvaille de ce club.

Les gens de RBC Centura étaient bien présents avec Alain Forget tout comme les gens de Natbank avec le président Yvan Desrosiers.

C’est avec Janine Soucy que les bénévoles du casse-croûte travaillent alors que les autres s’entendent très bien avec la nouvelle présidente Micheline Lafond. La musique est assurée par Maurice Lafond et Ovila Boisvert et ce ne sont pas les danseurs qui manquent. Le party débute toujours à 9h30 pour se terminer autour de 16h30.

Des pique-niques qui prennent des allures de festivals bien plaisantes. A l’an prochain tout le monde !

Le romantisme du Sugar Reef
Vous ne pouvez absolument pas quitter la Floride sans avoir débusté un bon repas au
Sugar Reef
situé au 600 N Surf Rd à Hollywood, 954. 922-1119, parce que l’atmosphère y est du tonnerre, la bouffe délicieuse, le panorama splendide et les proprios, Patrick Fernault et Robin Seger super gentils et accueillants.

Les prix sont raisonnables, allez faire votre tour avant de quitter, ça vaut sérieusement la peine.

Chantal avec Jean Héon
Tout dernièrement, lors du tournoi de golf de Desjardins et Club Optimiste de Hollywood, le président de Desjardins en Floride Jean Héon ne s’est pas fait prier pour poser en compagnie de Chantal Bourque-Bray directrice du CLSC de la Floride. Chantal et Jean se connaissent depuis des années. Ils étaient ensemble pour les différents tirages des prix de présence offerts ce soir-là…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride