Accueil Les gens Le café de Sylvie Café Théâtre Le golf avec Can/AM Le fils...

Le café de Sylvie Café Théâtre Le golf avec Can/AM Le fils de Vincent

171
0
PARTAGER






Souper Théâtre à Naples. Mercredi le 10 Janvier Départ en autobus à 9h00 $59. La comédie musicale SUGAR, buffet inclus. Contactez Manon Lepage. International Services Coordinator, Aventura Hospital and Medical Cente, 20900 Biscayne Boulevard, Aventura, Floride, 33180. Tel: 305-682-7251




Le café de Sylvie Sylvie
La copine Sylvie Genest propriétaire du dépanneur canadien Lucky 7 situé sur Federal Highway juste au nord de Sheridan à Dania Beach n’a pas vraiment arrêté durant le temps des fêtes. Sylvie a vendu tellement de plats maison qu’elle doit recommencer à cuisiner pour un bon bout de temps. Tant mieux, elle est loin de s’en plaindre, c’est signe que les affaires vont super bien.

Et en plus, depuis l’année dernière, le Lucky 7 a ouvert un petit resto adjaçant au commerce où on y rencontre les amis et déguste une bouffe maison des plus délicieuse. Le café y est vraiment très bon et l’endroit super sympathique. Sylvie a vraiment la bosse des affaires et sait comment attirer son monde. Tout ce qu’elle prépare est bon.

Le Lucky Seven est ouvert 365 jours par année. On accepte vos commandes par téléphone et on se fait un plaisir de réserver des journaux ou des petits plats pour vous. On rejoint Sylvie au 954.923.3663. (1414 Federal Highway (US 1), Dania Beach.

Le golf avec Charles
En Floride, rares sont les golfeurs qui ne font pas affaire avec Charles Bourque de la compagnie Can-Am Golf. Charles a les meilleurs prix pour 65 terrains disponibles, et connaît à peu près tout le monde. On peut réserver son foresome en composant le 954.784.1237. On peut également réserver par courriel au reservation@canamgolf.net

Can Am Golf offre non seulement les meilleurs prix aux golfeurs mais également les plus beaux greens.

Vincent Grana présente son fils
L’année dernière, à pareille date, lors du match des Canadiens de Montréal contre les Panthers de la Floride, l’avocat montréalais installé en Floride depuis plusieurs années Vincent Grana nous présentait son fils, lui-même joueur de hockey en Floride. Vincent qui a toujours été un mordu du hockey n’est pas peu fier de son fils Vincent Jr. Un papa très fier de sa progéniture. En plus de jouer au hockey, Vincent Jr. étudie à l’université et réussit très bien.

Vincent Grana s’occupe bien de vous si jamais vous avez un problème en Floride. Il s’occupe d’immigration, de testament et de tous les litiges. N’hésitez pas à communiquer avec lui au 954. .377.8800 ou encore au 315 SE 7th Street, Fort Lauderdale, 33301

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride





  • PARTAGER
    Article précédentCouche Tard en Floride Les nuits de South Beach Nouveau gouverneur Meurtre à Hollywood Croisières South Beach en Water Taxi Canadian Night
    Article suivantA South Beach A Hollywood A Aventura
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.