Home Les gens Larry Béhar animateur au Gala des Francophiles sans Frontières – La librairie...

Larry Béhar animateur au Gala des Francophiles sans Frontières – La librairie Pierre Books

527
0
SHARE

C’est le band Hot Brass Monkey qui fera la musique lors de la soirée gala de la nouvelle Association Francophiles Sans Frontières le 12 janvier à l’hôtel Hilton de Fort Lauderdale.

Cette soirée est sous le haut patronage de Jean Duquette, Délégué général du Québec à Miami, Guy Gérald Victor, Consul Général de Haïti, Anthony Knill, Consul Général du Canada, Me Larry Béhar (photo), qui agira à titre de maître de cérémonie de la soirée, Nicole Hirsh, Déléguée du Conseil Supérieur des Français de l’Etranger, Christophe Bouchard Consul général de France, Gui Léopold Pierre Govaert, Consul Général de Belgique et Urs Lindenmann, Consul Général de Suisse

Plusieurs autres personnalités assisteront à l’événement. Des gens qui bougent énormément au sein de la communauté francophone dans le Sud de la Floride. Des médecins, des avocats, des comptables, des gens d’affaires, des présidents de différentes associations, des gens qui ont envie d’améliorer leur sort et celui de leurs compatriotes.

Une belle brochette d’invités, une superbe soirée en perspective. En fait, c’est LA SOIREE DE L’ANNEE pour tous ceux qui veulent élargir le cercle de leurs connaissances et par le fait même, améliorer la business.

75$ le billet. Tenue cocktail.

Les musiciens du Hot Brass Monkey sont : Luke Basso, Kevin Jonas, Jim Juno, Mitch Farber, Jack Gardner, John Lucas, Jody Marlow et John McKevitt.

Réservez vos places, vous ne le regretterez pas. 954.768.9548

Les best-sellers
Férue de lecture, c’est à la Librairie Pierre Books située à Aventura que je trouve tous les best-sellers de l’heure en français.

Une belle librairie où on peut même prendre un bon café en compagnie d’amis.

Allez faire votre tour. Ils ont de tout. La propriétaire, Viviane Friedlich, vous attend avec le sourire. 18185 Biscayne Boulevard, 305 792-0766

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain