Home Les gens L’album de Robert Le gag du vendredi Doux souvenir

L’album de Robert Le gag du vendredi Doux souvenir

0




Nous avons le regret de vous faire-part du décès de Madame Madeleine Poirier Daoust, mère de R/Claude Poirier, membre du club R/Henri-Bourassa de la région Montréal du district Vallée-Laurentienne également président-fondateur de Réseau-Ado du Québec.

Un album pour Robert
Reçu des nouvelles du chanteur et homme d’affaires Robert Lagacé qui, comme d’habitude, est installé dans la région de Hallandale Beach pour l’hiver. Robert vient de terminer l’enregistrement de son nouvel album de 12 nouvelles compositions. L’album s’intitule Une autre chance et c’est également le titre de la chanson qu’il interprète en duo avec Pier Béland. Il avait choisi comme directeur musical, Daniel Belisle du duo Parallèle. Daniel est celui-là même qui accompagne désormais Pier Béland.

Il y a longtemps que Robert est dans le métier. Je me souviens avoir vu un de ses shows en Floride il y a une dizaine d’années. Cette année, il présentera son show à quelques endroits. Dès que nous aurons plus détails, nous vous en donnerons.

Le gag du vendredi
Après une longue nuit d’ébats amoureux, l’homme aperçoit la photo
d’un autre homme sur la table de nuit, près du lit. Il commence à s’inquiéter !
– C’est ton mari ? demande t-il nerveusement
– Non répond t-elle, en se collant sur lui.
– Ton chum d’abord ? continue t-il.
– Non, pas du tout réplique-t-elle en lui mordillant l’oreille.
– Est-ce ton père ou ton frère ? demande t-il en espérant
être rassuré – Non non, non !!! clame t-elle
– Ben, quissé qu’cé d’abord? s’écrie t-il
– C’est moi avant l’opération !

Doux souvenir
Une photo qui date de quelques annés déjà. A l’époque, Muriel Lortie alors propriétaire du resto de Sunny Isles My Pizza, donnait toujours un gros party pour l’Halloween et, évidemment, elle se déguisait pour accueillir les clients.

A peu près tous les Canadiens et les Québécois ont fréquenté ce resto de la Collins. C’était le bon temps de la Collins où les 5 à 7 commençaient très tôt et se finissaient très tard et se finissaient bien souvent au My Pizza pour un night cap. On rencontrait tout le monde. Le président d’une importante compagnie comme le balayeur de rues, mais on avait un fun vert.

Tout ça est terminé. Tous les petits motels de Sunny Isles ont été démolis pour faire place aux immenses tours à condos. Les Québécois ont déserté l’endroit au profit des Russes et des Allemands. Muriel a fermé son resto. Sunny Isles pour les Québécois, c’est fini.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride


    <



  • Previous article The Works of Philippe Dodard
    Next article Les Wine Bars
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.