Home Les gens La peur de Nathalie Sur le chemin des écoliers Les dommages chez Loulou

La peur de Nathalie Sur le chemin des écoliers Les dommages chez Loulou

0


La peur de Nathalie
Un ouragan de force 1 n’est pas la mer à boire mais rien n’empêche que ça cause des dommages considérables et que ça fait peur.

L’infirmière Nathalie Lajeunesse responsable du programme canadien au Memorial Pembroke Hospital admet sans fausse honte qu’elle a eu très peur. Pis encore, elle a manqué d’électricité durant trois jours, perdu toute la nourriture dans le frigo et le congélateur, et un arbre s’est abattu sur son terrain. Elle n’a pas apprécié l’expérience. C’est de l’argent perdu, une grosse frousse et des dommages. Quand les branches d’arbres craquaient sur son terrain, elle voulait mourir…

Je la comprends, j’ai souvent été terrifiée par des ouragans.

Meagan à l’école
On a toujours l’impression, quand ce ne sont pas nos propres enfants, que ceux des autres ne vieillissent pas. Pourtant, ils vieillissent comme tout le monde. J’ai été passablement surprise de constater que l’adorable Meagan, la fille de Manon Lepage née en août 2000 a pris le chemin des écoliers la semaine dernière.

Le temps passe bien vite. Tout le monde connaît Meagan, Manon l’a toujours traînée avec elle pour travailler depuis sa naissance. Elle refusait de la faire garder pour profiter d’elle au maximum. Elle a eu raison, Meagan aura eu une très belle petite enfance. Elle est très sociable et bien élevée. Un amour d’enfant.

Les dommages chez Loulou
Une autre qui a connu quelques dommages à sa maison mobile, c’est la chanteuse Loulou. Rien de dramatique mais quand même quelques petits ennuis qui, somme toute, sont très coûteux et emmerdants.

Loulou et son mari habitent une maison mobile dans la région de Hallandale Beach. Le couple est actuellement au Québec, Loulou ayant joué au Théâtre d’été de Marieville depuis juin avec André Lejeune.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz