Home Les gens La Fin du Monde au Coq – Souper Richelieu – Télé en français

La Fin du Monde au Coq – Souper Richelieu – Télé en français

0

Richard Johnson président de Planète Québec était très heureux vendredi dernier de constater qu’au restaurant Le Coq Bar-B-Q, les propriétaires Nathalie Côté et Jean Dubuc servaient la bière typiquement québécoise La fin du monde. Richard s’est régalé d’une bonne Fin durant son repas.

Pas mal de monde au resto en ce vendredi. On a remarqué Jackie Lessart, Rina Bernard, Sylvie Barrette.

Au fait, Gerry ayant pris sa retraite, c’est maintenant Michel Laberge qui assume la partie musicale.

Souper Richelieu
Bloquez immédiatement votre agenda, c’est lundi à l’heure habituelle, (6h30) le souper du Club Richelieu/Hollywood International au restaurant Chez René 3190 west Hallandale Beach Boulevard. Veuillez réserver en téléphonant à Jeannine au 954.962.4713.

Au menu : steaks, saumon, poulet. Le prix est très minime. Tous les Richelieu et leurs amis sont les bienvenus.

Télé en français
Envie d’avoir la télé en français en Floride? Gilles Sarrazin s’occupe de ça pour vous. Il est le vice-président de La TV française en Floride, il s’occupe de l’installation et de la vente et offre ses services à tous ceux qui possèdent un condo ou une maison mobile.
On le rejoint au 954.455.1241 ou au Québec au 450.836.4057. Email ve2asj@hotmail,com.

Tout est ce qu’il y a de plus légal. On peut également contacter monsieur Vital Guay pour le même service au 954-893-7734

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Un must à votre agenda Showbiz,

Maxi Quiz Floride.

Salut Bye à demain

Previous article Les plages rapetissent – L’avocat est à Las Vegas – Des profits énormes – Recherches abandonnées
Next article Activités sportives annuelles
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.